Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

COMPLETER SA FEUILLE DE MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA

MessageSujet: COMPLETER SA FEUILLE DE MATCH   Ven 20 Nov - 11:27

Bon, je crois qu'il est temps de taper du poing sur la table.

Nous constatons, avec les commissaires de ligue, que beaucoup de feuilles de match ne sont pas correctement remplies :

- fdm saisies 2 semaines après que le match ait été joué
- fdm incomplètes (genre "j'ai noté mes actions mais pas celles de mon adversaire" ou bien "le n°X prend une compétence, mon adversaire vous dira ce que c'est"...)
- modifications a posteriori de fdm : "c'est pas mon N°4 c'est le 8" ou encore "finalement je vais virer tel joueur et racheter un 3/4" (sans préciser le n° bien sûr...

Bref, c'est inadmissible et je pèse mes mots !

Je rappelle à tous que nous avons 3 commissaires volontaires plus 2 développeurs web, compétents et disponibles pour répondre à vos questions et gérer les problèmes, MAIS cela ne dispense personne d'un minimum de sérieux et d'application.

Vous êtes, pour la plupart, expérimentés et habitués de poster des fdm sur le forum, je vous demande donc de vous ressaisir et de prendre vos responsabilités.

Je constate par ailleurs que ce ne sont pas forcément les nouveaux venus dans la ligue qui posent le plus de problèmes...

Vous remarquerez que je ne cite personne, mais j'ai bien l'intention qu'à travers ce message TOUT LE MONDE SE SENTE CONCERNE !

Je n'irai pas par 4 chemins : soit on arrête de faire n'importe quoi et on respecte le travail des commis, soit on va au devant de "graves déconvenues"

DORENAVANT : Toute fdm postée sera considérée comme validée par les 2 coachs et aucune modification ne pourra y être apportée.

Vous avez oublié ceci ou cela ? Vous vous êtes trompé de n° de joueur ? TANT PIS POUR VOUS, le règlement sera appliqué à la lettre.

Si certains s'imaginent qu'il y a là un moyen de tirer partie de la situation (genre mettre un faux pex sur un gars) ils se trompent lourdement ! Donc pas de plaisanterie s'il vous plaît !!

Et pour ceux qui penseraient qu'il y a là matière à plaisanter ou à flooder : non pas ! c'est très sérieux.

A bon entendeur...

Marco (commis agacé)

COMPLETER SA FEUILLE DE MATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1