Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RAPPEL SUR LA VALIDATION DES FDM ET DU SITE AZES.COM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galladur
LDA
LDA

MessageSujet: RAPPEL SUR LA VALIDATION DES FDM ET DU SITE AZES.COM   Mar 16 Fév - 8:22

Désolé de faire mon chiantos, mais je pense que y'en a besoin !

Ces derniers temps j'ai du faire (et Silkoun aussi) plusieurs fois des manipulations directes sur la base de données du site de gestion de ligue pour corriger des incohérences entre les rosters que vous avez chez vous et ceux que le site affiche....
tout ca parce que certaines fdm ne sont pas remplies correctement.

entre les noms des joueurs qui sont donnés à l'arrache sur la fdm et qu'on doit changer, les jpv td et autres sorties attribués au voisin parce que la figurine porte pas le bon numero, ou encore l'envie de changer un gars de place parce qu'au mometn de l'achat on a fait ca à l'arrache.... ca va pas !

Alors à partir d'aujourd'hui je préviens clairement tout le monde :

1) On vérifie ses FDM avant de les poster sur le forum

2) On vérifie apres validation par le commis que la fdm a bien été saisie sur le site de gestion, et que la feuille d'equipe du site correspond bien à celle que vous avec chez vous (sur excel, word ou notepad je m'en bat les couilles).

3) On fait l'effort d'acheter des joueurs avec un nom définitif et une place définitive.

Parce qu'à partir d'aujourd'hui, Silkoun ou moi ne feront plus aucune intervention manuelle sur la base de données qui sortira des cas particuliers déjà connus (gain de 2 comps dans le match, double blessure dans le match, achat d'un loner pexé )

Marco a été clair : les roster "faisant foi" sont ceux affichés sur ce site, et s'il doit y avoir une différence à un moment ou un autre entre votre feuille d'equipe "perso" et celle du site, c'est votre feuille perso qui devra être mise à jour.

Merci !

Signé: Galladur qui prend plaisir à donner de son temps pour améliorer les choses, mais qui refuse d'en perdre encore pour ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA

MessageSujet: Re: RAPPEL SUR LA VALIDATION DES FDM ET DU SITE AZES.COM   Mar 16 Fév - 13:46

bah du coup j'ai ma réponse tiens.. Sad

ca marche chef
Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL SUR LA VALIDATION DES FDM ET DU SITE AZES.COM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1