Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J12 - [LDA - intergroupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoul(zaw)
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Ven 21 Mai - 9:23

Bon en fait j'avais que le match marco karkass a entré , fait et à vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Karkass
LDA
LDA

Localisation : 515a route de campsas 82370 labastide saint pierre Tel 06 27 02 22 80

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Ven 21 Mai - 9:44

zoul(zaw) a écrit:
Bon en fait j'avais que le match marco karkass a entré , fait et à vérifier Wink

C'est ok pour moi
galladur
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Ven 21 Mai - 9:53

Pour résumer : Un bon gros match contre les lezards de Jeff !!!!

En 1ere je recois et progresse un peu trop vite à mon gout, sous la pression des saurus... un petit "zip le gfi" d'un d'entre eux m'aidera à ball controler un ou deux tours de rabe, mais après un KO et la tronco qui me sort le troll (regen), y me reste plus grand monde pour proteger le porteur...
Ouverture du score tour 6 !
Les lézards ont du monde KO, le bribe chie dans la colle, et ils se retrouvent à 9 sur le terrain... 3 tours pour égaliser qui passent à un cheveu de se transformer en contre au tour 8 sur un ramassage+passe dans 2 zdt, reception en zdt, et chiage de l'esquive du skav....
Mon adversaire a eu des gouttes sur le front l'espace d'un instant Smile

2nde période et égalisation rapide des lustrians warriors qui comptent bien jouer le contre derrière. Mais la balle sera gardée au chaud et la menace du TD les obligera à jouer défense sur les 3 derniers tours, sacrifiant l'idée de la victoire.
Les mauraudeurs pfont du sur place, tournent, retournent, mais ne parviendront pas à marquer le second suite à un blitz victorieux sur le porteur de balle après ouverture d'une brèche par l'elfe qui se chie tout seul.

Un match bien tendu au final, equilibré, et bien agréable.
Un petit regret quand même pour l'echec sur le ballon de break en fin de 1ere... ca aurait été beau Smile
shuran
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Ven 21 Mai - 12:08

Un Tzatlaq vous manque et tout est dépeuplé Smile
Marco Gianni
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Ven 21 Mai - 12:44

T'as bien raison Shushu... On devrait leur montrer comment on fait pour jouer sans star... Suffit de pas gagner voilà tout !!

Bien joué Galladur Wink

DTC Jeff Twisted Evil

(quoi ? moi aigri ? naaaan !!!

LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Ven 21 Mai - 13:14

F XIII a écrit:
pour ton RO ca a l'air d'un problème de mise en page, sa case de comps doit etre pleine :p

on voit bien la virgule après garde qui annonce autre chose derrière, et son cout est cohérent avec block...

à ton crayon Wink

Rajouté sur le site, on est moderne dans le Gers, on n'utilise plus de crayon;)
En fait, le nom de la compétence avait disparu lors de la saisie/validation de la fdm J8 (mais le site avait bien enregistré que c'était un double)
jeff
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Ven 21 Mai - 18:54

Marco Gianni a écrit:
T'as bien raison Shushu... On devrait leur montrer comment on fait pour jouer sans star... Suffit de pas gagner voilà tout !!

Bien joué Galladur Wink

DTC Jeff Twisted Evil

(quoi ? moi aigri ? naaaan !!!

pourquoi dtc ???? je dirai méme dsc à lui , car y'a des matchs comme çà que l'on doit perdre et que l'on ne perd pas Very Happy donc un trés bon nul les mais sisi ,vu le nombre d'as en 1ére (tiens je jouais avec les dés favoris du marco ceux de la lutéce ,je comprend mieux pourquoi tu prends des taules cette saison !! Laughing dés le prochain match je reviens aux dés des azes!!) une bribe dans le vent un sous nombre à 9 pendant tout le match ...

Donc seul regret à la limite le jpv sur le skink persistant un des seuls qui pouvait pas pexer mais un trés beau match trés plaisant Very Happy merci galladur !!!!
communiste
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Ven 21 Mai - 22:50

Emmental spirit vs URSS
1(0) à 2(3)

Skavs:
TV 163
Public 12.000

N2 = dead Twisted Evil
N5 = 1 passe
N6 = BG Twisted Evil
N7 = MVP
N16 = 1 TD + dead apo BG

-1 pop
+50 or

Achat:
Vermine N2 Didier l´embrouille
Trois quart N13 (oups pas de nom...)

Elfes:
TV 162
Public 13.000
Fame +1

N1 = 1 TD + mvp = +1 ag (excuse mitch j´ai pas pu lui mettre chataigne Embarassed )
N3 = 1 TD
N7 = 1 sortie
N9 = 3 passes
N13 = 1 sortie
N16 = 1 sortie (comme précissé dans la J11, l´ancien looner avait eu un mvp et je l´avais acheter avec) = simple = lutte

+1 pop
+80 or

un bon match où les elfes contre t2, les skavs arrivent à marquer ensuite et je loupe le 2ème au case sup.
En seconde j´attaque et comme durant tout le match je passe au moins 75% des armures, le surnombre ce fait sentir et je score T16. Et il loupe le one turn à la première case...

==>karkass, je crois que je vais jouer la prime pour la bashe maintenant Laughing
shuran
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Sam 22 Mai - 7:35

Thanatonautes 2 (3)
14 : sortie
7 : sortie
15 : TD + sprtie
16 : BG
11 : TD
3 : JPV : blocage
Pop +1
Gains : 50 000 =) achat revenant 8 nom "le retour"

Gob n Troll 1 (1)
9 : BG
1: sortie
15 : TD
5 : JPV =) viré achat du 5 bomber
Gains 40 000
pop =
Un bien gros match plein de suspense:
Le match commence sous la flotte et avec un get the ref (de rien Ben ça me fait plaisir...)
On contre rapidement pour sortir les armes (sauf la tronço à cause du get the ref)
Fin de mi-temps, on est proche du 2-0 mais la dernière transmission rate à cause du mauvais temps.

On domine le début de la deuxième mi-temps (on perd deux relances pour essayer de chopper la balle en vain mais au troisième tour c'est bon) mais les gobs partent en samba au tour 5. Une série de 7 esquives et un saut permettent un blocage un dé sur la goule blodge qui se fait flasher. Le ballon rebondit dans les mains d'un gob qui malgré la pluie et deux zones de tackle l'attrape, repart avec deux esquives et deux gfi suivi de deux autres gobs qui font pareil. Le revenant tackle vient coller le porteur de balle et une goule bloque le reste du couloir mais c'est le flash sur le revenant et le gob passe dans un trou de souris pour le TD de l'improbable.
La goule finit par passer malgré la défense serrée de Ben et le one turn gob échoue sur le lancer.

Un match plein de rebondissement qui reste marqué par le TD des gobs!
F XIII
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Sam 22 Mai - 10:11

Zebul' Team 0 (0)-(2) 3 Charisme et Chataîgne

Météo ok
12000 nains et 19000 NDC dans les tribunes

Nains:
5: 1 passe
8: mort Twisted Evil
15: JPV + BG
pop 0
40 kpo

Achat surement d'un TDT, on avait pas la fdm et la tréso (mais là ca passe) et donc 2 ou 3 loners si achat ou pas

NDC:
1: JPV ---> Garde
4: 1 sortie
15: 3 TD, 1 sortie, Rip affraid apo BL cheers cheers cheers au tour 16
pop +1
80 kpo

Achat d'une Reroll
F XIII
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Sam 22 Mai - 10:34

Résumé du match:

Tout commence par la présentation au public de ma future team "Charisme et Peinturequidéchiresaracegrave", pas de politesse, on prend le toss et la fame... on couche mollement 3 nains et on rate le ramassage avant d'avoir agressé... les nains se rapprochent et viennent nous coller pour un défi physique plein de gardiens... y' moyen de donner un peu mais le premier ou deuxieme block nous met dans la loose: quadruple skull... derrière on prend un ko un stunned et le blitzer nain se colle au ballon... on parvient a ramasser mais on est englué physiquement, le mino paye son skull, rate son loner et le deuxieme centaure est mis stunned tandis qu'un deuxieme nain part ko... ca pue !! on survit un peu en partant sur un coté mais c'est la tarte à la crème (4 de pique) puis le sorcier dans la foulée et on perd la balle...
On décide alors d'arreter la biere blanche pour revenir à la kro, et le charisme du prolétaire s'abat alors sur nous !! On sort un nain a un dé (plus de RR chez nous) puis c'est la série de dodges à gogo gfi des centaures et on enrhume les nains avec un changement de coté d'une fraicheur intense !! les nains parviennent à revenir un peu nous coller, en profitant pour reussir un joli chainpush, mais on va trop vite et un double as en gfi viendra clore les espoirs des nains... 1-0 a la mitemps on a eu mega chaud aux miches !!

on revient avec nos ko, la tronço entre tour 1 de la deuxieme mitemps, et là c'est l'invasion du terrain !!!! à 19000 c'est plus facile et on couche la bagatelle de 7 nains, tandis que 3 de nos joueurs restent au sol... la tronço fait un ko et le ramassage est réussi mais le tsunami arrive avec le surnombre tandis que le mino colle un bon pow a la tronço, stunned... les nains peuvent faire une cage large et se protéger à peu près en faisant une passe, mais c'est la vautrade au gfi, du coup Zébulon se fait plaisir, 2 dés sortie du blitzeur, ramassage deux paquets TD !! bye bye la tronço Wink

revoilà 10 nains sans relance pour le tour 3, et bimmeuuuu le rocher!! que dis je un rocher, une météorite s'abat sur un gardeux, rip apo rip, oléééééééé Wink
un double skull plus tard, les nains dépités voient à nouveau pénétrer dans leur camp toute l'armada ndc, tout en dodge et gfi à gogo... y'a du monde autour du ballon et nos hobgobs s'engluent un peu, pas de pow sous la main, on peut blitzer à 2dés avec le centaure pour dodger ramasser marquer mais on paye le double powskull... qu'a cela ne tienne, esquive en zone 5(oh j'ai pas utilisé break tackle me dis-je, quel charisme) ramassage en zone 4, dodge 2 (bon ok j'utilise break tackle) paquet paquet et hop !! yeppah baby !!

les nains reviennent à 9, chandelle pour eux mais on pénètre à nouveau le camp nain (je sais plus comment, un double skull sans doute:p) et on est 3 autour du lanceur nain qui n'arrive pas a ramasser en zone... tour 8 on peut coller le 4ème, y'a qu'a pousser le nain... on lui colle 3 fois deux dés pour 3 doubles pow skulls, du coup on se dit que vu qu'on est fun et jovial on va se la donner grave avec 3 dodges en zones ramassage en zone 3 gfi pour marquer (4+4+4+4+2+2+2+) sans reroll) et Zébulon susperstar s'élance, j'annonce: c'est le genre d'action bidon où ton joueur mérite de crever... esquive 1...armure 10...le public hurle!!!! blessure 11... le tumulte est intense, le gobelet du jet de blessure est posé, on soulève...62... il est mort !!!!!!! l'insolence de ce Centaure surdoué sera t elle punie (ainsi que l'insolence de son coach, ne pouvant se résigner à lacher son 4e td)... Apo, le dé tourne une éternité... et c'est un petit 26 qui permet de rajouter la super dose d'adrénaline façon roulette russe à ce match de folie !!!!!

Merci Steph, c'était un sacré match, le charisme était de mon coté à partir du tour 5, et il est plus parti Wink

cheers on est en playoffs !!
Erkenrath
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Sam 22 Mai - 11:35

Je donnerai ma vision du match en soirée après la branloutte des Biarrots!

Sinon j'achète un tueur de troll en n°1 nommé Cépamoamsié. Par conséquent j'ai donc 2 loners en 13 et 3 respectivement nommés Maraibass et Prenlod'tout'par
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ttcreation.org
Tom
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Sam 22 Mai - 15:10

Wolfenders vs Dilletantes
0(1) à 2(2)

Nécros:
TV160
FAME +1

9 -> BG(58)
4 -> 1 sortie
11 -> JPV

pop: =
gains: 20k

Renvoi:
Zombie n°9

Elfes:
TV 120

Inducements:
- Hubris Rakarth
- merco blitzer

5 -> 1 sortie, 1 TD
9 -> 1 sortie
3 -> 1 TD -> +1 Force Very Happy
8 -> JPV

pop: +1
gain: 40k

Résumé:

En 1ère les elfes reçoivent, et d'entrée de jeu sortent les dés qui vont bien sur les jets d'armure, pendant qu'en face les nécros ne dépassent pas le 8 (ou 7 quand ce sont les LG qui tapent). Malgré tout on prendra 2D sur le coureur qui rate sa passe rapide (et résiste au blitz vv) mais après plusieurs rebonds un TQ block attrape la balle au vol. Il se fera coucher à 1D par une goule qu'on sonne derrière. TD T8 du blitzeur blodge (pex!!). On aura fait 1 sortie et 3 kos, et 1 goule se sera fort poliment sortie sur esquive, pendant que le dirty tapait son double 1 en s'acharnant sur Hubris. Seule perte à déplorer chez les elfes: le coureur qui a marché sur une goule (ko). A noter une réussite insolente sur les esquives: pas une RR utilisée de la mi-temps, et pourtant on en a fait du 2+!!

En 2nde les nécros sont en infériorité numérique (9v11), mais ils se réveillent un peu: 1 sortie, 2 kos et 1 blitzeur dans le public dans les premiers tours. T6 la goule Mvt8 est à portée de TD quand on ouvre un passage à Hubris qui vient blitzer à 2D après 2 esquives 2+: push mais strip ball fait le café et la balle retombe au pied de la furie, qui ramasse dans 2 zdt et s'échappe. Elle sera reprise à 2D mais le pow fatidique ne tombe pas et elle marque T7.

Première victoire des Dilletantes, l'honneur est sauf cheers
Pas mal de chance sur les jets d'armure en 1ère mi-temps, après avec 1 loup et 1 goule dans la fosse les nécros étaient moins percutants et ça nous permet de contrer. Hubris aura bien aidé sur ce match.
En bonus on tire un beau double 6 sur le jet de comp du blitzer blodge, dommage qu'on soit à la J12 et pas à la J2 tiens :p
sheridan
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Sam 22 Mai - 21:52

Srebeniza addictum Morts-Vivants Sheridan 1(2) - 1(0)Silkoun Hauts Elfes High Pupu 49ers

inducement tronço à 120 kpo pour les mv

meteo normal
fame 0

he:
#5 passe = +block
#1 bg(57) = -1ag
#8 dead
#4 td
#2 passe = +side step
pop -1
gain 20
jpv #7

mv:
#12 sortie
#4 sortie
#5 td
pop -1
gain 40
jpv #9
achat relance
darth-mael
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Dim 23 Mai - 12:07

Young Mighty Cannibals Association vs 299
1(4) à 1(1)

OGRES:

3 -> 2*Sorties
4 -> 2*Sorties
15 -> TD-> Divining tacle
10 -> Miss the next game
1 -> JPV

gains: 40k

Norse:

6 -> 1 TD
9 -> 1 Passe
3 -> 1 Sortie
1 -> JPV
15 -> Miss the next game

gain: 40k
shuran
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Dim 23 Mai - 14:48

Mince je prends les Ogres en pleine forme de Zoul, le dieu du franco bowl...
zoul(zaw)
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Dim 23 Mai - 19:11

Citation :

OGRES:

3 -> 2*Sorties
4 -> 2*Sorties
15 -> TD-> Divining tacle
10 -> Miss the next game
1 -> JPV

Citation :
Mince je prends les Ogres en pleine forme de Zoul, le dieu du franco bowl...

Merci de ne pas manquer de respect à Jean Sébastien Bach, qui a eu pour son premier match le baptême du snot et qui manquera à sa team pour la j13 Crying or Very sad
zoul(zaw)
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Dim 23 Mai - 19:11

Et j'ai entré les fdm Wink
F XIII
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Dim 23 Mai - 22:36

zoul(zaw) a écrit:
Et j'ai entré les fdm Wink

pareil, j'ai mes 5 matchs saisis Wink

ça se précise pour les playoffs, et la lutte va etre acharnée pour choper son ticket, le classement étant sacrément serré avec une 10aine de coachs pour 5 places, les 3 premiers étant quasiment qualifiés mathématiquement (et le charismatique leader surprise est assuré d'etre dans les 8 premiers, olééé Rolling Eyes )
boeufbowl
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Mar 25 Mai - 8:47

bon c'est moi ou ma partie de tableau est grave à la traîne?

bifron doit saisir notre fdm mais pour les 3 matchs restants je sais pas ce qu'il en est?

cagouille ludo tartignolle Bibou baru MCB ?

merci de me tenir au courant j'aviserai, mais c'est souvent les memes...

Dernière édition par boeufbowl le Mar 25 Mai - 16:02, édité 1 fois
NodeR
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Mar 25 Mai - 12:09

Salut !

Après un passage sur Les Azes.com, j'ai noté l'erreur suivante :

#7 a 11 xp au lieu de 12 (=9+3). En fait il lui a été compté 1 sortie au lieu d'1 TD. Smile

Du coup, le score du match est 0-3 et non 0-2.

Le reste est tout bon, même si, après réflexion je préfèrerai mettre bloc plutôt que lutte à mon #13... Rolling Eyes

Est-ce possible de reporter ces modif ?

Merci d'avance. (MP envoyé à FXIII également). Wink
Ze Frite
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Mar 25 Mai - 17:45

Solenia (1) 2 - 2 (3) Ze Frite

Météo: blizzard
Fame +1 nurgle
Mercenaire receveur elfe (inducement)

Actions elfe:
2 -> 1 passe
3 -> 1 TD + JPV => Side step (simple)
4 -> 1 sortie (il s'agit du mercenaire receveur)
5 -> 1 passe => bloc (simple)
8 -> 1 passe + BG (niggling)
15 -> 1 TD + Mort
+30k po
+0 pop
Achat du receveur loner numéro 4

Actions nurgle:
1 -> 2 sorties + JPV => Break Tackle(simple)
7 -> 1 sortie
8 -> 2 TD
+80k po
+1 pop

EDIT : je viens d'ajouter 10k po au deux equipes (et oui match nul, ca sert de relire un lrb...). Il semble qu'il n'est pas possible d'acheté le mercenaire pour solenia. J'ai envie de dire stand by pour sa phase d'après match en attendant qu'il se manifeste...

Les nurgles remportent le toss et décident de ne pas recevoir pour mettre les pressions aux elfes afin qu'il marque au plus et ainsi tenter le 2-1 en score final (en plus avec blizzard). De plus, le coach nurgle a donné de nouvelles directives a ses troupes, au vu du classements, il a décidé qu'il valait mieux jouer les poings plutôt que les points... Twisted Evil
Engagement blitz pour les nurgles, mais qui ne donne rien car les elfes ont bien verrouillé la porte. Ces derniers arrivent a sortir assez rapidement et score tour 3 (et avec 3 paquet a 3+ pour faire une transmission). Ça cogne mou pour les nurgles...
Début de mon tour 3, blitz pour les elfes... Ils arrivent a se coller au ballon et m'obligent a des actions désespérées pour empêcher le TD. La bête décide de coller 3 dés au ddg qui verra la fin du match depuis l'infirmerie. Durant le même tour, un pestigor est obligé de blitz avec une esquive et deux paquets sur le porteur, qui rejoint son ami ddg charismaaa Very Happy (-1AG qui se soldera par une niggling grâce à l'apo). Les elfes parviennent malgré tout a marquer au tour 6. On enchaine par une météo ensoleillé et on arrive tout de même à réduire le score avant la mi temps malgré le pow skull d'un pesti qui se fera sortir (tarlouze...)
2ème mi temps sans aucun retour de KO pour les elfes et la météo devient clémente, on se frotte les mains côté nurgle. Cette mi-temps sera tout de même décevante on bash, on rebash et on rerebash mais rien n'y fait. Vu le peu d'elfes sur le terrain, les nurgle décident d'essayer de faire marquer un guerrier qui ne voudra pas recevoir le ballon durant deux tours, heureusement que la bête refait une sortie pour remonter le moral du coach. On score tour 8.

Un peu déçu de ne pas avoir su prendre le large lors de ce match en terme de sortie, histoire de prendre une belle option pour le titre de bashlord. On est tout de même à égalité avec les ogres.

Marco, Mael, ca va craquer...

Dernière édition par Ze Frite le Mer 26 Mai - 17:26, édité 3 fois
Mitch
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Mar 25 Mai - 18:10

Bien joué ...

Mais méfie toi ... les norses ne t'ont pas porté chance jusque là Twisted Evil

Et il est possible que le cirque Pinder te fasse chouiner (enfin on peut toujours rêver Rolling Eyes)
F XIII
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Mar 25 Mai - 18:33

Erkenrath a écrit:
Je donnerai ma vision du match en soirée après la branloutte des Biarrots!

bon la branloute des Biarrots c'est fait, quid du reste ? Wink

Dernière édition par F XIII le Mar 25 Mai - 18:34, édité 1 fois
F XIII
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   Mar 25 Mai - 18:34

boeufbowl a écrit:
bon c'est moi ou ma partie de tableau est grave à la traîne?

bifron doit saisir notre fdm mais pour les 3 matchs restants je sais pas ce qu'il en est?

cagouille ludo tartignolle Bibou baru MCB ?

merci de me tenir au courant j'aviserai, mais c'est souvent les memes...

Boeufy tu m'as oublié une sortie sur le 15, ainsi que l'achat d'une Reroll Wink

merci d'avance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J12 - [LDA - intergroupe]   

J12 - [LDA - intergroupe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant