Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J14 Interpoule- fin de la saison régulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
F XIII
LDA
LDA

MessageSujet: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Sam 5 Juin - 19:34

Yeppah les Boyzzzzzzz Smile

je vous propose de faire un petit multiplex pour la J14, histoire que les nombreux candidats aux dernieres places en playoffs jouent en même temps, ce qui pourrait etre bien sympa à mon avis...

Cagouille vs Ludo; Jeff vs Seb80 et Boeufy vs F XIII seront trois affiches entre "playoffables" mais il faudra aussi surveiller quelques rencontre déterminantes:

Zoul vs G16, Zefrite vs Mael, Erkenrath vs Mcbob et aussi Sheridan vs Galladur... mais que dire aussi de l'affiche que tous attendent :

Communsite vs Marco Gianni !! les Chaos pact auront certainement à coeur de laver l'affront de l'an passé, et le Pacte n'aura plus qu'à se concentrer sur l'extermination totale des elfes pour sauver une saison délicate :p

si vous etes motivés, trouvons une date Wink

azes vous les studios flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
shuran
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Sam 5 Juin - 19:41

Et Shuran - Karkass tout le monde s'en fout?
Mitch
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Sam 5 Juin - 19:46

Tiens si je peux, je m'incrusterai ... juste pour mettre la pression à Tony Twisted Evil ... et dépecer des EN Twisted Evil
jeff
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Sam 5 Juin - 23:40

Déjà pour trouver une date il faut déjà tous le monde en j13et c pas encore le cas.... Donc moi je dis début septembre etplay offs début octobre Very Happy
Mitch
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Sam 5 Juin - 23:42

et pis la finale à noël ... çà fera un beau cadeau au vainqueur lol!
Karkass
LDA
LDA

Localisation : 515a route de campsas 82370 labastide saint pierre Tel 06 27 02 22 80

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Dim 6 Juin - 19:09

shuran a écrit:
Et Shuran - Karkass tout le monde s'en fout?

Ouai tout le monde s'en fout lol!

Joue deja zoul et apres on commencera a s'occuper de ton cas ^^

sinon j'aime vraiment bien l'idée mais je suis un peu comme jeff j'ai arreter de croire au pere noel santa

en tout cas si ca se met un place et que le catalan a de la dispo moi j'en serais avec plaisir mais j'attendrais pas 2 mois pour jouer mon match moi.
Marco Gianni
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Dim 6 Juin - 21:58

Pour le calendrier je confirme que la finale devra être jouée au mieux avant fin juin (pour plus de tempo dans la saison), au pire avant le Rugbowl (avec moins d'intensité dans les tribunes...)

Début de la saison 2010-2011 : 15 septembre 2011

LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Mar 15 Juin - 13:24

Pour info :

J14 NodeR vs ESSDL le mercredi 16/06, dès 19h30. Demain quoi Wink

Public accepté et bienvenu au Saint-Louis stadium Wink

Dernière édition par NodeR le Mer 16 Juin - 12:35, édité 1 fois
Ze Frite
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Mar 15 Juin - 13:53

Marco Gianni a écrit:

Début de la saison 2010-2011 : 15 septembre 2011

Bah alors Marco, le pact t'oblige à prendre une année sabbatique lol!
galladur
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Mar 15 Juin - 14:15

pour ma part, le friday ou je peux jouer c'est le 2 juillet maintenant... donc pour le match avec sheridan, ben a pas trop le choix. Ou ca se fait là ou on se fixe une date à part !
NodeR
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Jeu 17 Juin - 12:32

Résultat NodeR ElfeSansSortDeLatte

score 4 - 1
sorties 2 - 1
passes 2 - 4

Actions Elfes :
Fame +1
#1 : BL + JPV >> blocage
#2 : BL
#9 : 1 TD + 1 So
#10 : 4 pa
#12 : BG (46)
#13 : BG (51)
Gains : 50K
Pop : +0

Actions Rats :
Fame : 0
Inducement : magic item : Dame de trèfle >> gutter 6 acquiert la comp Pro
#3 : 1 so
#5 : 2 TD
#6 : 2 TD + JPV
#7 : 2 pa >> jet de comp 10 (5+5) : En réflexion Smile
#9 : 1 so
#16 : BL
Gains : 60 K
Pop : +1
...................................................................

Les Elfes reçoivent et les rats font une défense agressive peu efficace en l'absence de sorties.
Les elfes décident de BC 1 tr en bord d'enbut avec le receveur side step (possibilité d'encaisser 1 TD durant mon tour) qui se fait coucher à 1 dé Smile
Derrière le blitzeur se saisie du ballon en ZDT et marque.

On se place pour marquer rapidement, mais un blitz au coup d'envoi nous met la pression.
On arrive à cager à droite, puis au centre et à marquer à base d'esquive 2+, 2+, et 2GFI, au tour 5.

Derrière on contre, mais on arrive pas à concrétiser (fumble sur la passe, la rr ayant été utilisée sur une esquive de gutter et on tourne à la mi-tps à 1-1 avec 1 léger avantage numérique.

On attaque avec un get the ref au coup d'envoi et 1 rr1 au ramassage avant d'avoir joué la LOS...

Après je ne sais plus comment on se débrouille, mais on met la main sur le ballon, on élague les rangs elfes et on score, puis on contre les elfes qui ont laissé le lanceur à porté d'un blitz de gutter Smile

Puis on finit à nouveau par contrer en fin de mi-tps au tr 16, suite à un ramassage foiré du lanceur.

Match fort sympathique face à un adversaire non moins sympa, mais en manque de chance ce soir là.

Les Rats finissent sur une belle victoire et comptent bien se faire dératiser en All Star... Smile
shuran
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Sam 19 Juin - 11:20

Ce soir, pour les Necros, ça sera fuck the ball ! On va essayer de nettoyer un peu les arrogants sylvains !
shuran
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Dim 20 Juin - 7:58

La raclée prévue a bien eu lieu même si le match aurait bien pu basculer en début de seconde...

Tatanautes : 1 (2)
2 : 1 sortie + JPV =) blocage
16 : TD =) esquive
7 : sortie
Création durant le match du zombie 6 nom "KickeuKarkass"
Gains 50 000
pop =

Fuck the ball control 4 (0)
12 : 3 passes + Jpv =) précision
13 : 2 TD =) kick
16 : 2 td =) Agi +1
5 : mort
6 : 2 passes
pop =
gains : 60 000 achat du 3/4 n°5 Adolfo perez Esquivel
1 loner

On arrive à pousser les sylvains à marquer un peu plus vite que prévu mais une passe ratée de la goule (c'était le bon temps les loups réception) et un peu de samba offrent le break aux elfes avant la mi-temps.

Début de seconde mi-temps : Karkass a oublié la mort de son kickeur et le ballon arrive donc dans les mains du garou qui marque en trois tours pour jouer la gagne. Les elfes ont quelques KO et les nécros y croient. On fait tomber la balle mais hélas près de l'en-but. Le loup la prend mais se fait flasher par l'armada sylvaine revenue et le receveur sylvain offre le break.
Pas découragés pour un sou, la goule va réduire le score, les esquives passent mais pas les go for it et la balle tombe aux pieds du 5 d'ag qui lance l'action du 4-1...

Bien joué Karkass qui se qualifie donc pour les PO.

Dernière édition par shuran le Dim 20 Juin - 12:22, édité 2 fois
Karkass
LDA
LDA

Localisation : 515a route de campsas 82370 labastide saint pierre Tel 06 27 02 22 80

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Dim 20 Juin - 10:38

Yepahhhhh

On est en PO on est en PO Very Happy

bon a eu transpirer gras en milieu seconde jusqu'au 3eme TD liberateur. Car autant la 1er mi temps a été a sens unique malgré la trontron des necro, on marque un peu trop rapide car la pression necro se fait sentir.
On reussira a contrer suite a une mise sous pression en regles de l'attaque des necro qui n'arriveront pas a proteger la goule porteuse de balle, on la flashera tout au charisme et on s'envolera pour le second TD.

En seconde l'oublie de la mort du kick me coutera un joli touchback, suivi de la sortie en ko des 2 DDg sur les 2 er tour, du coup on se fait reprendre assez rapidement. un joli kick des necro oblige a une changement radical de l'attaque sylvains.
On tentera de faire de nouveau break, apres avoir jeter une joli brouette de dé, ou les as tomberont pile sur les relance de comp Smile on est proche du 3eme mais un double as viendra sanctionner le receveur imprudent.
On reussira a recoucher le garou ki aura recuperer la balle mais qui n'aura pas reussit a se proteger suffisament. le ramassage ne sera qu'une formalité et le 3eme TD qui nous libere arrive en suivant.
Derrierre on met la pression pour tenter le second obligeant les necro a jeter plein de dé pour tenter le 3-2, malheureusement pour eux, les 4+ et 3+ passeront mais pas le gfi ki aurait permis a la goule de transmettre la balle du TD, balle ki echoura au mied de mon AG5 saut ki apres un tour de samba delivrera la passe du 4eme TD.

Bon a perdu le kicker qui est heureusement immediatement remplacer pour les PO.

on a bien pexer comme des sagouins merci au Tatanaute pour cette gavade Wink

PS:
Le 3/4 acheter aura le meme nom et le meme numero que le mort :
N°5 Adolfo perez Esquivel
Erkenrath
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Dim 20 Juin - 16:42

Karkass a écrit:
On est en PO on est en PO Very Happy

Tu as déménagé? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ttcreation.org
jeff
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Mer 23 Juin - 12:03

Match vs Seb 80 prévu ce vendredi 20h .

Karkass
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Mer 23 Juin - 12:07

A enfin un match a enjeu de prévu Smile

je serais la pour faire la pompom
Marco Gianni
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Jeu 24 Juin - 8:06

Match non prévu contre Communiste et je ne suis pas sûr qu'on pourra le faire dans les temps car Coco finit sa J13 avec une semaine de retard et m'informe qu'il ne sera pas dispo pendant une semaine...

Je veux bien être souple mais j'ai aussi une famille, un boulot et une vie.

Alors qui vivra verra. Merci de votre patience car je sais que tout le monde attend le résultat de ce match avec excitation Laughing

LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Jeu 24 Juin - 8:46

/boo

Bon y branle koi les commi la bordel Very Happy

Nan mais sans deconner le dead line c'est demain et il n'y a que 2 match de jouer de la J14 c'est quand meme la grosse loose Sad

Les vacances vont commencer avec ses lots de contraintes pour les un et les autres, on va encore se retrouver avec des PO qui vont s'eterniser et une finale qui sera jouer on ne sait pas quand c'est quand meme domage.

Au fait question : Le local ferme durant les vacances ou est dispo tout l'été ?
boeufbowl
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Jeu 24 Juin - 9:50

bon on va faire le menage je pense

:trontron:

sanctions diverses et variés dès demain
Karkass
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Jeu 24 Juin - 10:02

Si tu pouvais appliquer une belle sanctions diverse et variés :trontron: sur le centaure de FXIII :trontron:

Ca me ferais bien marer je doit dire lol!
Ze Frite
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Jeu 24 Juin - 10:11

Match mael-zefrite prévu le friday du 02/07
jeff
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Jeu 24 Juin - 11:04

Le local sera ouvert bien sur cet ete on continu a payer le loyer donc pour les non vacanciers ce sera open.
darth-mael
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Jeu 24 Juin - 11:10

On pourra même se faire un petit tournoi bière pour préparer le rugbowl (on est au moins 3 équipes azes d'inscrites Wink)

je dis ca je dis rien Wink
NodeR
LDA
LDA

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   Jeu 24 Juin - 11:52

Ouaip des sanctions ! des sanctions ! Smile
On a tous eu des difficultés à un moment ou un autre pour jouer des matchs, mais là ça fait beaucoup de monde en retard sur la J13 et la J14.

Alors à vos agendas et jouez didiou !! Smile
On veut du spectacle et du sang !! Very Happy

@darth : bonne idée ! Pour ma part je suis présent le we du 17-18 juillet seulement... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J14 Interpoule- fin de la saison régulière   

J14 Interpoule- fin de la saison régulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant