Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouverture de la section "Orga Rugbowl" à tous les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA

MessageSujet: Ouverture de la section "Orga Rugbowl" à tous les membres   Ven 13 Mai - 13:01

Salutations,

Chaque membre de l'association peut désormais consulter, lire et répondre aux posts concernant l'organisation du Rugbowl, à commencer par celui de cette année, la 7ème édition.

Cette ouverture doit permettre à chacun d'exprimer son avis, mais surtout de manifester son désir d'implication dans l'organisation de l'événement.

L'association a besoin de volontaires pour la faire vivre et évoluer. Qu'il s'agisse de la ligue sur l'année, des petits tournois organisés ça et là, ou du Rugbowl, ceci demande du temps, du suivi, un peu de rigueur et de la stabilité dans les engagements pris.

Pour cette édition 2011 nous avons donc besoin d'au moins 3 personnes à plein temps, disposées à "sacrifier" un peu leur week end pour la cause (comme Ben, Ludo, Yob et moi le faisons depuis plusieurs années, donc la notion de sacrifice est à relativiser). Les tâches seront variées, pas forcément ingrates (il y en aura aussi et il faudra les faire) et pourront aller du service du petit dèj jusqu'au nettoyage des tables le soir. A chaque instant nos "volontaires/gentils organisateurs" devront maintenir leur attention afin de s'assurer que tout se passe bien dans tous les compartiments du jeu, si j'ose m'exprimer ainsi.

Il va de soi que cette aide nous serait plus que précieuse et impliquerait donc de ne pas jouer, de picoler modérément (selon la résistance du sujet) et d'être dispo du vendredi au dimanche soir.

D'autres coups de mains peuvent nous être donnés plus ponctuellement, comme vous le faites chaque année (merci pour ça d'ailleurs). L'installation et la préparation du site, les navettes gare/aéroport, des sessions de nettoyage/débarrassage (toilettes sèches, sanitaires, tables, sol, extérieur, poubelles, etc...), des coups de mains sur le bar, le nettoyage final du site et sans doute d'autres choses sûrement.

Là encore j'insiste pour que chaque engagement pris soit respecté avec sérieux. Je sais que je n'aurai pas trop de mal à trouver du monde pour tenir le bar drunken alors merci d'essayer de vous impliquer pour des choses moins... sociales dirons-nous Laughing

Si vous ne voulez rien faire personne ne vous en tiendra rigueur. A vous d'évaluer l'intérêt de faire partie d'une assoce pour prendre sans rien donner Wink

Merci donc pour vos élans spontanés !! Very Happy

Je précise enfin que je n'organiserai pas le Rugbowl, ni la ligue, l'an prochain. J'espère que les plus jeunes, comme les anciens, maintiendront nos activités et nos rendez-vous ludiques afin de faire perdurer et briller le blason du clan des Azes au-delà des frontières connues de ce monde trop étriqué pour nous king

A l'image de Tony et de Karkass qui ont assuré cette année, que grâce leur soit rendue, les Azes ont besoin d'animateurs énergiques et entreprenants. Je compte sur vous !

LDA
LDA

MessageSujet: Re: Ouverture de la section "Orga Rugbowl" à tous les membres   Ven 13 Mai - 13:17

Yop Smile

Etant capitaine d'equipe, je pourrais pas participer au niveau "full orga", mais comme l'année dernière je serais disponible dès le vendredi matin et le dimanche soir pour monter, demonter, ranger, et découper au cutter bien sur !
...et si je peux me liberer en semaine pour aider aussi ce sera avec plaisir

Si ca convient toujours, c'est no soucy pour m'occuper cette fois encore de preparer des trophées....
Quand au site, bah il est déjà en place donc ca c'est bon Smile

Dernière édition par galladur le Ven 13 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Ouverture de la section "Orga Rugbowl" à tous les membres   Ven 13 Mai - 13:22

Suis dispo pour aider le vendredi toute la journée (navette, préparation/installation ... ) ainsi que le w-e entre les parties et les soirs (bar Wink , nettoyage ...) le dimanche soir (navette, débarrassage ... ) et le lundi si nécessaire ...

Voilà voilà ... Very Happy

Et pour la saison prochaine si besoin, je suis là et dispo pour au moins la ligue ...
Ze Frite
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Ouverture de la section "Orga Rugbowl" à tous les membres   Ven 13 Mai - 13:23

Yop, comme dit a ben depuis un bon moment, je pense que je serai dispo a la bouzigue a partir du mardi pour ranger, monter le "Ben Bar extra King Size", etc...

Je serai également dispo entre les rondes et le soir pour filer un coup de main (cuisine nettoyage) si besoin.
Marco Gianni
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Ouverture de la section "Orga Rugbowl" à tous les membres   Ven 13 Mai - 13:31

Nickel Merci les gars ! Very Happy

LDA
LDA

MessageSujet: Re: Ouverture de la section "Orga Rugbowl" à tous les membres   Ven 13 Mai - 15:30

Merci Marco et le bureau pour cette ouverture du post secret Smile

Comme mes comparses, je serais présent vendredi pour le montage, dimanche pour le démontage, entre les rondes pour le coup de main (repas, bar, rangement, etc...)

Tout ceci en participant au tournoi Smile
F XIII
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Ouverture de la section "Orga Rugbowl" à tous les membres   Ven 13 Mai - 17:48

pour ma part je serais absent cette année, mais je veux bien transmettre mes recettes de punch et de sangria Wink
silkoun
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Ouverture de la section "Orga Rugbowl" à tous les membres   Ven 13 Mai - 21:50

Tout pareil que les New Azes, je serai présent (au moins) du vendredi matin au dimanche soir
pour tout ce qui est coups de bras (montage/démontage), de mains (bar, nettoyage, repas ...)

Je suis aussi partant pour aider pour les petits déjs, pareil pour assister au stand grillades
g16
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Ouverture de la section "Orga Rugbowl" à tous les membres   Sam 21 Mai - 11:10

Je me propose de me sacrifier sur l'autel du bar et de la cuisine drunken , je ne bois pas modérement et tiens trés peu l'alcool drunken laisserai du coup le petit dej a nos joyeux joueurs volontaires, ne serais dispo qua partir de vendredi fin d'am et leverai le camp dimanche pas trop tard, je viendrais avec mon master (si encore actif) ce qui me permetra d'assurer le recyclage des bouteilles et autres réapprovisionement de dernieres minutes, en esperant que mon cv soit retenu Wink
Karkass
LDA
LDA

Localisation : 515a route de campsas 82370 labastide saint pierre Tel 06 27 02 22 80

MessageSujet: Re: Ouverture de la section "Orga Rugbowl" à tous les membres   Lun 27 Juin - 11:24

Bon sinon juste pour info, on m'a gentillement decaler mes vacances cet été, ce qui fait tomber le We du rugbowl pil poil au milieu de mes vacances avec les enfants.

Je vais donc me demerder pour etre présent, mais je risque fort d'arrivé le vendredi fin de journée et de repartir le dimanche, car le lundi c'est l'anniv du petit.

du coup niveau coup de main je vais etre tres tres leger, je prendrais des tours de garde au bar.
nico
Aze
Aze

MessageSujet: Re: Ouverture de la section "Orga Rugbowl" à tous les membres   Lun 27 Juin - 12:41

Je serai dispo pour gérer les stands de vente s'il y en a entre les rondes et les soirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la section "Orga Rugbowl" à tous les membres   

Ouverture de la section "Orga Rugbowl" à tous les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1