Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FDM 1/4 Play off LDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff
LDA
LDA

MessageSujet: FDM 1/4 Play off LDA   Dim 5 Juin - 12:37

Red Stars Marauders 2(3) VS 1(2)Sepulture'as

Achat avant match :

2 marauders numéro 10"Nasty Fafa" et numéro 12 "Killer Bob"

Nouveau trésor 320.000

Petty cash 150.000 pour le chaos pact Very Happy achat d'un sorcier Twisted Evil

du coup Mitch prendra un coup bas Wink

Actions des mv:

1 Arrow 1sortie
12 Arrow 1 sortie
5 Arrow 1TD
6 Arrow 1jpv
-1 pop
30.000 por

Actions Chaos pact:

16 Arrow 2 sorties
3 Arrow 2 td Arrow Tacle
15 Arrow mort apo mort Sad
11 Arrow 1S + 1 P Arrow comp simple à définir Wink

0 pop Sad
70.000 por Very Happy

achat beh on verra bien Wink

On commence par recevoir la balle mais on se prend un blitz dans les dents mais bizarrement mitch n'envoie personne dans mon camp et laisse ses goules en retrait scratch Du coup on enchaine et un revenat sort mais regen du coup un duel de baffes s'enfgae mais on arrive à s'extirper de la pression mv pour scorer tour 15 .
Reste deux tours au mv pour marquer mais on met un double rideau que la goule ne franchira pas ouf !

En seconde il nous reste encore le sorcier qui envoie tour 2 un joli zap sur la goule porteuse qui part ko Wink puis aprés quelques block et un petit bc on arrive à scorer tour 12 pour le 2 à 0 Very Happy

Dériére mitch n'essaiera méme pas de scorer en 2 tours pour garder espoir .... Du coup on en prend un en perdant un ogre apo fails sur les 4 dernier tour Sad

Match bizarre Mitch était un peu tendu sur ce match dommage pour lui et tant mieux pour moi Wink merci gars pour ce beau fight avec notamment un superbe duel mino momie en 1ére Wink

Allez se sera donc des rats au menu pour les demies Very Happy que le meilleur gagne !!!

Les marauders seront là !!! yahhhaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille
LDA
LDA

MessageSujet: FDM 1/4 Play off LDA   Dim 5 Juin - 20:40

Bon, feuille de match deuxième et dix... saleté de touche tab à la con....

Vampires coachés de mains de maître (2) 2 - 0 (3) Nordiques au troll-sur-la-los

Action des vampires inspirés :

n°1 -> TD
n°4 -> TD
n°7 -> 2 sorties
n°15 -> JPV

pop +1
gains 60 kpo

Actions des nordiques brouillons :

n°3 -> 1 sortie
n°11 -> 1 sortie
n° 12 -> 1 sortie + JPV -> parade

pop 0
gain 10 kpo

d'entrée de match les conciliabules chez les nordiques entrainent une certaine incompréhension, et le bloc défensif se voit affublé d'un troll sur la ligne d'engagement... un honte que le coach amateur de coquille a tôt fait de réparer, un bon troll est un troll mort, ou du moins qui pourrit au fin fond de la zone des tués/blessés. Il rejoint un de ses potes, sorti, lui, sur la première baffe... le ton est donné.

Les nordiques répliquent en tuant un shuran présomptueux et un peu trop avancé à leur gout... devant les yeux remplis de larme du coach homonyme je décide de sauver le pauvre 3/4, il me fera une excellente deuxième période et prendra le JPV le bougre...

On appuie de façon méthodique chaque baffe, on sort également à coup de crampons ceux qui osent rester sur le terrain si bien qu'on joue à +4 dès le tour 3... on décide d'aller marquer vite, histoire de sortir la tronçonneuse qui commence un bon travail de sape dans l'ombre... on la joue trop facile et on commet un boulette digne du jeu d'elric, c'est dire Very Happy. En gros un TD facile se transforme en un cafouillage incommensurable grâce à ma noobitude.

Mais sainte moulasse a encore choisi son camp, et malgré un vampire qui subit à plusieurs reprise les assauts de la tronçonneuse, les rebonds seront toujours à mon avantage... on transforme notre grosse noobitude en un superbe ball control déguisé, on score tour 8.

En seconde, les nordiques n'osent pas vraiment rentrer et préfèrent rester au fond de la fosse des KO, et à 8 contre 11 c'est rapidement une descente en enfer pour les barbus torse nu... le potentiel marqueur infiltré est entouré et neuneuté, la star est au fond du terrain et attend des jours meilleurs, et le reste de l'équipe est assez proprement entouré.

le blitz du vampire sur le porteur ne donne rien, il décide donc de rester au fond, le thrall blocage tacle s'infiltre pour corriger le petit présomptueux... deux nordiques arrivent à s'extirper (grace à des blocages à deux dés contre!!, les seuls jets de dés passé par karkass en seconde) de la mêlée et blitzent proprement mon thrall, qui résiste au quatre dés qu'il subit. Il n'a plus qu'à venir coucher le porteur, le vampire récupère la balle mais n'est pas protégé, il suffit d'une esquive et de deux paquets aux nordiques pour avoir deux dés sur le vampire... mais apparemment le 3+ est une denrée rare chez karkass... 2-0 sans forcer quoi Very Happy
communiste
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Sam 11 Juin - 3:04

Chatard du Chaos VS Pédofilles qui couinent
1(Cool - 1(3)

Boeufyfy le gros chatard gamin
N°2 = 2 sorties Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
N°3 = MVP
N°5 = 3 sorties Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
N°7 = 2 sorties Evil or Very Mad Evil or Very Mad
N°9 = MNG
N°10 = 1 TD
N°16 = 1 sortie Evil or Very Mad

50 or

Le gentil communiste trompétiste
-150 en or pour achat d'un mago

N°2 = MNG Evil or Very Mad -1 MVT Evil or Very Mad
N°4 = mort Evil or Very Mad apo mort MVP Evil or Very Mad pour la gloire postume Evil or Very Mad
N°5 = MNG Evil or Very Mad -1 force Evil or Very Mad = viré
N°8 = 1 sortie Twisted Evil
N°10 = 1 sortie Twisted Evil 1 TD = simple = garde
N°11 = 1 passe = simple= block
N°13 = 1 sortie Twisted Evil MNG Evil or Very Mad
N°15 = MNG Evil or Very Mad -1 AR

pop 0
gain 1 RR 2 = 30 or

3 Loony
...
...
...
...
ça ce joue au tir au but:
Boeuffy lance un magnifique 5
...
et je fait rouler et c'est le:
6666666666666666666666666666666666666666666666666666666666
66666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666
jocolor

comme prévu, boeuffy le noob qui ne sait jouer que des rosters trop fumés se chatte comme toujours, avec TOUS les coup d'envois (rocher, blitz, gagne un tour pour marquer le 2-1, gagne une reroll alors qu'il en a plus et que j'ai +1 en prolongation) pour lui... il me fait 3 sorties tours 1 fait revenir 100% de ses KO, son apo lui sauve son F4 block tackle, le mino qui doit baver 3 fois à 4+ sur au moins 15 jets en 3 mitemps, il me fait table raze à chaque mi-temps et je fini les prolongues à 1 et avec dans la fosse 10 blessures et 2 KO......
bref du boeuffy comme dans ces meilleurs jours et pourtant la noobytude lui fera prendre des vacances + tôt pour s'entrainer pour la WC...

byebye GAMIIIIIIIIIIIIIIN Wink Laughing

Dernière édition par communiste le Mar 14 Juin - 11:07, édité 1 fois
shuran
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Sam 11 Juin - 6:59

C'était le match à ne pas rater pour le public exigeant de la lda... Bravo Coco.
jeff
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Sam 11 Juin - 9:42

affraid Merde j'ai raté çà !!!!!!!!! çà devait etre bien puissant comme match Laughing

Comment a t'il fait pour perdre le boeuffy hein ?

Beh bravo coco belle perf tu sors le tenant du titre !! cheers

Poule sud powaaaa!!!!! allez plus que FXIII Pour leur faire voir que la poule sud était vraiment au dessus du lot Very Happy avec des power rosters Laughing
Cagouille
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Sam 11 Juin - 10:43

le match parfait en direct!

boeufy désintègre coco et se fait sortir sans gloire, y a pas meilleure fin Smile

en demi, on voit se profiler zara et le sorcier, mais on est prêt à affronter des loners Very Happy

merci nico, tu es le meilleur!
boeufbowl
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Sam 11 Juin - 11:21

bon bah on perd sur une incertitude de regles de la ligue Smile ... 1-1 après la prolongation et on lance un pile ou face, j'aurai préféré une seconde mi temps comme au foot ...

bon le résumé un peu moins succin donne
on le défonce en première et il finit à 5, on score 1-0 tour 8. (un joli début de tour 1 avec 2 sortie en 1 bloc...)

seconde mi temps, blitz pour nous et on le défonce grave. Il réussit à marquer quand même à 2 ou 3 jours si je me souviens bien avec sa 4 FO qui se prend une brouette de dés même avec tackle et qui score tour 12.

On engage à 11 contre 5, on se dit que ça va aller on le défonce bien à tel point qu'il finit à 0 joueurs tour 16 mais on se prend le sorcier et on arrive pas à ramasser pour le TD de la victoire (là c'est notre gourmandise qui nous perd on aurait dû marquer tour 15 certainement).

En prolong on a l'engo les amas sont 5 et ont rentré tous les KO. on réccupère laballe apres un echec, les amas rentrent dans la cage et font pow à 1 dé, la blitseuse ramasse. On lui fout 7 dés (2 dés, 2 dés et 3 dés) mais elle tombe pas la conasse...
repli des amas le mino blitze la porteuse et claque son pow mais la balle est trop loin et on arrive pas à la réccupérer. Les amas reccupèrent encore et lance la balle au fond de notre camp.
On arrive a réccuperer et tour 8 c'est l'action pour gagner, les amas sont 1, transmission passe réussi et reception foirée...

et là c'est le TOS pour savoir qui gagne ... coco etait vraiment pour moi j'étais plutôt pour une deuxième mi temps.
jeff
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Sam 11 Juin - 11:40

beh dsl de dire çà nico mais y'a jamais eu de deuxiéme mi temps de prolongation No (ha si en 96 aux azes un match interminable entre ben et franky il me semble Laughing ils se sont arrétés à 3 ou 4 prolongations je crois scratch)

Vous avez fait la bonne régle Wink

"S'il y a
égalité, on peut déclarer un match nul ou, si les deux
coachs sont d’accord, le match se poursuit dans une
prolongation avec "mort subite". Lancez la pièce de Blood
Bowl pour déterminer quel coach va choisir qui donne le
Coup d’Envoi, puis jouez une troisième série de 8 tours par
équipe. Chaque relance restante à la fin du temps
réglementaire peut être utilisée pendant la prolongation
(celles gagnées lors des Coups d'envoi ou grâce aux
cartes spéciales et prime de match également) mais les
équipes ne reçoivent pas de nouvelles relances comme
c’est le cas au début d’une mi-temps. La première équipe
à marquer remporte le match. Si aucune équipe ne
marque, alors le match est nul ou la victoire est décidée
par une série de penalties : chaque coach lance un D6, le
plus haut résultat gagne et les relances comptent ! Chaque
relance non utilisée ajoute +1 au jet de dé.
"
communiste
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Sam 11 Juin - 15:27

Ah, j'avais +1 alors, c'était donc une victoire facile des amazones Razz

les erreurs de gourmandise pour la victoire:
*tenté de marquer tour 16 sans RR alors qu'il reste un mago en face, surtout qu'il y avait grave le temps de marquer à 11 contre 5 et que t'as gagné un tour grace à riot...
*utilisé ta seule RR gagné au coup d'envoie alors que j'ai +1 tour 1 en prolongation sur un block sans conséquence
*me permettre avec une dodge 3+ et 2 GFI une entré dans la cage à 4+ dodge et blitz a 1D avec RR en ayant pas dodge sur le porteur, à 11 contre 5 en prolongation.
*ne pas envoyé quelqu'un au fond de ton terrain quand je récupère la balle avec mon lanceur AG4 en prolongation à 11 contre 3

sinon tu oublies de dire que t'as esayé de gratter des rebonds supplémentaire lors de ta récèption ratée et de poursuivre après avoir lancé l'armure, tout en essayant de gratter un rebond de moins quand c'est moi qui fait la passe... Laughing c'est pas beau un champion qui part Laughing

excusez moi de me la raconter mais quand c'est bon, c'est bon, alors je profite un peu les gars,

ce fut un réel plaisir de voir la flamme dans les yeux de boeuffy s'allumer en faisant 5 sur le dé de finish him et de s'éteindre en voyant mon magnifique 6 I love you
et de voir une salle hostile à mes petites pédofilles rester silencieuse comme à un enterrement à la fin du match... I love you
mais je suis bien content d'avoir gaché la fête jocolor

allez FXIII poule 2 POWAAAA, tu vas pas laissé Zoul tout seul non? fait le rentrer chez lui ! Twisted Evil

Cagouille a écrit:
le match parfait en direct!

boeufy désintègre coco et se fait sortir sans gloire, y a pas meilleure fin Smile

en demi, on voit se profiler zara et le sorcier, mais on est prêt à affronter des loners Very Happy

merci nico, tu es le meilleur!

t'inquiète pas, si je ne me suis pas trompé j'ai 410 d'écart de classement avec toi, soit il me manque pile 10 pour avoir les 2 ... quel chatard ce cagouille. Evil or Very Mad Laughing affraid
Marco Gianni
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Dim 12 Juin - 9:55

Franchement Coco, je ne sais pas où s'arrête et où commence la provocation bon enfant mais dans tes deux posts je lis surtout une sorte de rancoeur jubilatoire que j'ai du mal à comprendre... Vis à vis de Boeufy en particulier et vis à vis des Azes en général...

Je ne crois pas que personne ne t'ai jamais maltraité au sein du clan et je trouve que cette saison tu as la langue particulièrement acide pour tes adversaires. Perso je trouve que tu manques un peu de modestie et surtout de considération pour ton adversaire sur ce coup-là.

Tu donnes des leçons de Bloodbowl à Boeufy mais je te rappelle quand même que tu n'as jamais rien gagné à ce jour Wink donc un peu de retenue serait bienvenue. Tu gagnes un match sur un jet de dé, tu as certes bien joué (tout le monde s'accorde à dire que tu es un bon joueur) mais à un certain point il faut savoir reconnaître que tu as eu un peu de réussite toi aussi et arrêter de qualifier de "chattard" chaque jet de dé adverse Smile Le runing gag s'essouffle un peu là tu vois.

Il m'est arrivé de reprendre certains joueurs (et ils se reconnaîtront) par rapport à une attitude à rectifier car aux Azes on respecte ses adversaires, autant dans la victoire que dans la défaite. Alors s'il te plaît, reprends toi un peu et fait preuve d'un peu plus d'humilité et de respect.

LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Dim 12 Juin - 10:19

Pour paraphraser Marco Gianni, j'ai toujours respecter mes adversaires dans la défaite. Laughing

Peut être parce que jusqu'à présent je n'ai pas pu gouter à l'effet de respect dans la victoire... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ttcreation.org
boeufbowl
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Dim 12 Juin - 10:43

bon j'ai hésité à répondre mais là c'est un peu beaucoup.

sache que je n'apprécie pas trop que tu sous entendes que je suis un tricheur pour des conneries pour lesquelles nous nous sommes mis d'accord pendant le match.
Si on en est à ça c'est bien triste (dois je te rappeler que tu avais fait tourner le pion tour dans le mauvais sens sur l'émeute mon cher coco...)

la leçon de bloodbowl sur mes erreurs c pas mal aussi mais tu en as oublié:
* ne pas faire 6 à la fin
* ne pas coucher la porteuse avec un brouette de dés

pour info => le block sans conséquence ouvrait la cage en 3+ plutôt que 4+ et le noob au fond du terrain m'aurait fait gagner un tour au plus

le seul point effectivement aurait été de marquer tour 15 mais bon ça arrive les erreurs, j'avais bien envie que tu finisses à 0...

je ne reviendrai pas sur tes histoires de ko qui sont d'une mauvaise fois flagrante étant donné que tu étais à 0 tour 16 je pense que tu en as rentré quelques uns ...

Bref prépare ta demie et fête ta victoire plutôt que de me chercher des poux dans la tête ...

bref j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu es aussi vindicatif, heureusement que tu es le seul à faire ça quand tu gagnes un match (et quelle victoire Smile )

shuran
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Dim 12 Juin - 11:04

Sur les erreurs, il y a aussi l'erreur de Coco qui doit faire sorcier au tour 15 parce que si Boeuffy ne fait pas l'erreur d'attendre le tour 16 pour marquer, ben le sorcier ne sert à rien !

Comme quoi on est tous des erreurs en puissance (bon on est quelques-uns à les concrétiser un peu plus que d'autres mais je ne citerai pas de noms...)
communiste
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Lun 13 Juin - 0:59

Alors, effectivement je m'excuse de mes propos trop acide, surtout sur un forum où on est pas en face pour voir les "smiles".

d'abord à marco:
je ne nourrie réellement aucune rancoeur, amertume, ou autre pensées négatives vis-à-vis du club, et je vous demande pardon car je me suis emballé comme j'ai coutume de le faire avec mon cercle d'ami de warhammer(où on se traite de chatard et gratteur à tout bout de champ).
Je ne me suis jamais mal senti au sein du clan, et au contraire le côté "venez comme vous êtes" est des plus plaisants, tellement que j'ai franchi les limites de la familiarité, qui plus est sur le forum et non en vis-à-vis.

et tu as tout à fait raison sur le fait que cette année j'ai trop pris mes aises au club, et je te garanti un réajustement de ma conduite dès la semaine prochaine.

à boeuffy:
premièrement je m'estime moins bon que toi, sincèrement, et que d'autres joueurs (jeff, ludo, FXIII, zoul,...).
mais pas trop loin hein Wink

Ensuite je n'ai sincèrement aucune rancoeur envers toi (ou quiconque chez les Azes), je te demande pardon si c'est que tu as ressenti, j'aime particulièrement quand tu cries à chaque sortie et là encore j'ai franchi les limites de la familiarité que je pensai retrouver dans l'efforie de la victoire... donc pour ça je te demande pardon, particulièrement à toi.

Les pseudos leçons (parce qu'on parle bien d'un jeu où le hasard intervient et c'est d'aillieurs une partie du charme), faut pas le prendre au pied de la lettre, car je n'ai pas mieux joué que toi, tu as manqué de chance sur les jets cruciaux (t'aurais surement préférer garder les bon jets pour gagner et non pour me raser...), il s'agit là d'une pique/provocation malvenue et déplacée surtout sur un forum publique.
Mais encore une fois je ne pensai vraiment pas à mal et je suis peiné de voir que j'ai franchi les limites sans m'en rendre compte.

A Tous (conclusion):
mon gout pour la provocation de mauvais gout, mon agressivité prétentieuse même simulé, n'ont pas leur place au club, je m'excuse d'avoir trop glissé sur cette pente et d'avoir été trop désagréable, particulièrement à toi Boeuffy.
malgrès les apparences j'aime réellement le club et son ambiance, je m'y sent bien et je regrette d'avoir rendu l'ambiance négative.
bref je réajusterai mon comportement pour profiter pleinement du clan et j'espère vous revoir rapidement (surtout toi boeuffy) pour enterrer mes maladresses en vis-à-vis autour d'un bon verre. Smile
Erkenrath
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Lun 13 Juin - 8:25

Pour dédramatiser un peu; je suis extrêmement désappointé par le fait que tu (aka Coco) ne m'ai pas inclus dans la petite liste des joueurs ci dessus! jocolor
Marco Gianni
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Lun 13 Juin - 9:30

Aaah ! Voilà qui rassure et qui fait plaisir Very Happy

A mon tour de m'expliquer sur le fait que je puisse être parfois un peu intrusif dans le rapport que certains joueurs peuvent avoir avec le jeu ou les autres joueurs. En tant que président de l'association et donc, quelque part, gardien de "l'éthique" des Azes (!) je me dois parfois d'arbitrer certaines situations qui me paraissent pas très claires... Tu as éclairci celle-ci et je t'en remercie.

Allez Boeufy, le bisou I love you

LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Lun 13 Juin - 9:35

Marco Gianni a écrit:
je me dois parfois d'arbitrer certaines situations qui me paraissent pas très claires... Tu as éclairci celle-ci et je t'en remercie.

Oui enfin pas trop de réaction sur mon absence de la liste des meilleurs joueurs du bas de tableau. Si c'est pas du favoritisme... clown
Marco Gianni
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Lun 13 Juin - 9:37

Erkenrath a écrit:
Marco Gianni a écrit:
je me dois parfois d'arbitrer certaines situations qui me paraissent pas très claires... Tu as éclairci celle-ci et je t'en remercie.

Oui enfin pas trop de réaction sur mon absence de la liste des meilleurs joueurs du bas de tableau. Si c'est pas du favoritisme... clown
oui, je n'y suis pas non plus si tu regardes bien Laughing

Ce qui prouve bien que Communiste est un gros toquard qui n'y connaît rien à Bloodbowl Wink

LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Lun 13 Juin - 9:55

je suis rassuré aussi et l'incident (si petit soit il) est clos pour moi

merci pour ce message coco

a+ sur le champ
zoul(zaw)
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Lun 13 Juin - 10:21

Marco, tu peux garder un copié-collé de ton laïus, il pourra resservir dès samedi matin

Après le match "Charisme et gueule de bois" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/rostercup/ En ligne
F XIII
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Lun 13 Juin - 10:24

zoul(zaw) a écrit:
Marco, tu peux garder un copié-collé de ton laïus, il pourra resservir dès samedi matin

Après le match "Charisme et gueule de bois" Very Happy

mouarf mais quel fourbe celui là Smile

je me languis de te respecter dans la tradition azienne mister Zoul :trontron:
Cagouille
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Lun 13 Juin - 10:29

et moi je confirme les propos de coco, pour avoir discuté avec lui après le match, il était surtout euphorique d'un dénouement aussi improbable, mais n'avait aucune rancoeur...

par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi au même titre qu'erkenrath (le meilleur d'entre nous) et marco (le plus chattard d'entre nous) je ne suis pas cité parmis les meilleurs Smile
communiste
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Lun 13 Juin - 10:56

Marco, tu fais ton rôle de président qui plus est à titre bénévole, donc s'il y en a un qui peut "s'introduire" c'est bien toi.

je vous remercie et surtout boeuffy, de passer l'éponge.
Sinon je vous signale que dans la liste de joueur j'ai mis trois petits point donc vous pouvez tous y être cheers

à vendredi donc. I love you
Lejeuns
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Sam 18 Juin - 4:45

zoul(zaw)
LDA
LDA

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   Sam 18 Juin - 9:17

Victoire des skavens 3-1

Pour les skavens non charismatiques :

Achat avant match: gutter n6 "Douanier Syldave"; linerat n13 "moustabetail"; linerat n14 moustachairacanon

5 : 1 sor (2xp)
8 : TD 3(xp)
12 : 1 sor (2xp)
14 est MORT
15 est JPV

pop -1
30 kpo

Pour les skavens charismatiques :

achat avant match : linerat n12 "Papa-rat"

1: 1 sor (2xp) SIMPLE => GARDE
2 : 1 sor (2xp)
6 : 2 TD+JPV (11 xp)
7: TD (3xp)

pop +1
gains 80 kpo

Résumé :

Match très tactique avec beaucoup d'observation (les deux coaches avaient des lunettes).
Fezglitch rejoint les moustaches avant match, les fans sont pour moi (+1) et je gagne le toss.

Engo très mou des dés belges, alors qu'on avait l'idée de bien bourrer pour faire entrer fezglitch tour 8.
Au final, on subit l'impact physique même si les vermines châtaignes sont KO des deux cotés (3 ko chez moi et 1 chez fx)
Tour 6, le gutter de Fx y va mais fait le pow/skull sur le porteur.
Tour 7, le tacleur et le rat ogre n'arrive pas à coucher la dite vedette, ajoutés aux 3 ko, le BC s'avère périlleux et on score (ce qui s'avère être un coup de génie que seuls ceux qui ont le mental peuvent tenter Very Happy )

2 tours à francois et son OT naturel et PAF le BLITZ! (intervention idéale du dieu de la belgique (4+.be ))
Le kick était bien propre, on protège et on catch, fx choit sur esquive 3+RR (la dernière rr) et ça fait 2-0 tour 8
Tentative de OT, on gagne la RR sur l'engo et le OT s'arrete dès l'as du ramassage.

On reprend la 2e à 15 contre 14 , ça fait pas très skav mais on se plaint pas ^^
On prend deux sorties, mais on tient 3 tours de ralentissement.
2-1 tour 12.
Ça nous laisse 5 tours à gérer la protection de balle pour assurer la win, et comme il n'y aura aucun malentendu (chandelle, etc) on daigne marquer le 3-1 tour 16.

Victoire magnifique sur un simple jet de dé Very Happy
Aucun dégât, plein de thunes et seules ombres tableau, le gros qui prend pas griffes et le jpv qui se trompe de joueur :d

Je ferais mes achats avant le prochain match (enfin si on fait comme ça)

Un petit jeff avant cagouille en finale, mon plan se déroule sans accroc.
A bientôt Francois

Dernière édition par zoul(zaw) le Sam 18 Juin - 10:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/rostercup/ En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FDM 1/4 Play off LDA   

FDM 1/4 Play off LDA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant