Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fumage au local

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA

MessageSujet: Fumage au local   Sam 15 Fév - 11:38

Salut

Malgré ma faible fréquentation du local ces derniers temps je reste le "responsable" des Azes pour les relations entre colocataires du local et j'ai donc eu droit ce matin à un appel d'anthony, le responsable de Sambacademia qui nous sous loue le local.

Ce matin le local pue le tabac froid, des mégots de clopes éclatées sont au sol, des mégots, fins de joints et autres friandises ont été tout simplement laissés sur la table extérieure ou par terre, voire même sur le volet...

Faut il une nouvelle fois rappeler qu'il est interdit de fumer à l'intérieur ? Ce qui est devenu une tolérance se transforme peu a peu en un "je m'en foutisme" totalement irrespectueux des autres.

J'ai plusieurs fois fait la remarque mais je n'ai pas été suivi du tout... Que dois je faire ? Interdire purement et simplement le fumage au local ? Ne laisser aucune tolérance ?

N'est il pas envisageable que les trentenaires et quarantenaires que nous sommes puissent se responsabiliser en utilisant un cendrier par exemple ? Ne serait-ce que pour éviter de pourrir ce lieu providentiel chaque vendredi.

Perso, j'en ai marre de faire ce genre de rappel à l'ordre tous les trois mois, c'est humiliant pour moi de recevoir ce genre de remontrances et pour l'ensemble des membres de l'association qui finissent par être considérés comme des gorets irrespectueux.

Alors les choses vont être très simples. Soit on arrive a restituer chaque samedi matin un local aéré et clean, soit on dégage. Il n'y aura pas de énième chance, nous avons été suffisamment avertis. À vous de voir....

Je compte sur nous tous pour revenir à une utilisation normal de ce local partagé.

El Prez (encore et toujours !)

Dernière édition par Marco Gianni le Sam 5 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Fumage au local   Sam 15 Fév - 18:48

Effectivement un laisser aller s'est installé depuis quelques temps mais on va bien sur y remédier dés les prochains friday  j'en suis sur!!.Le fumage s'éffectue souvent qd on se retrouve à peu mais je sais ce n'est pas une raison et j'en suis encore une fois fort désolé  et plaide coupable.

Donc effectivement marco a raison les fumeurs doivent se montrer exemplaires, quant au lieu qu'ils partagent avec une autre asso.

Par contre afin d'entretenir au mieux ce local pourrait on nous fournir un aspirateur comme l'on faisait dans l'ancien local ,des cendriers (çà on peux l'emmener ).Cela permettrait de checker au mieux l'état de propreté du local avant de partir.

Etant souvent présent le vendredi soir je m'engage à faire respecter ses régles .

Juste une petite remarque ,nous ne trouvons pas forcément le local propre et rangé qd on arrive le vendredi soir non plus(poubelles non vides ,instrument de percu posé un peu partout,).

voilà c dit préservons ce lieu associatif où nous passons tant de bonnes soirées !!! Very Happy
galladur
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Fumage au local   Sam 15 Fév - 19:31

+1 avec Jeff

je suis le premier à plaider coupable sur les fins de soirées au niveau du clopage en interieur. L'effort sera fait !

I'm Cutterman !!
NAF 11134
ludo
LDA
LDA

MessageSujet: Re: Fumage au local   Lun 17 Fév - 8:31

Premier fautif lors du dernier friday, il est désormais certain que je ne fumerai plus dedans !

Cela dit , je suis entièrement d'accord avec Jeff en ce qui concerne l'utilité d'un aspirateur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fumage au local   

Fumage au local
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1