| | Grandeur Nature Blood Bowl | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Boll's
 | Sujet: Grandeur Nature Blood Bowl Ven 23 Fév - 21:15 | |
| Bonjour,
L'association Nouvelle Contrée vous propose de participer à son premier championnat de Blood Bowl en Grandeur Nature. Le premier GN aura lieu les 12 et 13 mai en Rhône Alpes.
Les premières informations sont disponibles sur les sites http://jm.bolls.net/bloodbowl/ et http://www.nouvellecontree.com/
Vous pouvez aussi vous inscrire sur la ML gn-bloodbowl@yahoogroupes.fr
Ludikement
Boll's |
|
 | |
Boll's
 | Sujet: Re: Grandeur Nature Blood Bowl Lun 5 Mar - 17:23 | |
| "Trophée Harry Buktus 2507"Organisé par la NAF, Parrainé par le Tsar Radii Bokha, Seigneur Suprême du Nord, Sponsorisé gracieusement par la Guilde des Artisans Bouchers de Kislev, Le Trophée "Harry Buktus", championnat régional Nord-Est de Blood Bowl, vous ouvre ses portes les 12 et 13 sommerzeit 2507* au "Griff Oberwald Stadium"**. Outre la coquette somme de 18000 couronnes (eh oui vous avez bien lu, 18000 couronnes d'or, pas moins), le Trophée "Harry Buktus" offrira à l'équipe vainqueur de la compétition un billet pour les phases qualificatives de l'un des 4 Tournois Majeurs de l'année. Et pas n'importe lequel mesdames et messieurs puisqu'il s'agit du Trophée Blood Bowl, le seul, l'unique ! Saisissez votre chance et remportez le droit de jouer parmi les grands... Pour cela, rien de plus simple ! Demandez à votre coach de remplir le formulaire d'inscription, disponible dans toutes les bonnes boucheries et funérariums participant à l'opération. Puis veillez à ce qu'il le dépose bien au bureau régional de la NAF (dont l'adresse figure au verso). "Devenez célèbre ! Jouer au Blood Bowl !"* 12 et 13 mai 2007 ** Au chateau de Bressieux - Isère Toutes les infos sur http://bloodbowl.bolls.net |
|
 | |
Marco Gianni LDA

Nombre de messages: 3832 Age: 38 Localisation: Toulouse (Saouzelong) 0621101018 Date d'inscription: 12/11/2005
 | Sujet: Re: Grandeur Nature Blood Bowl Lun 5 Mar - 17:33 | |
| Merci pour ces infos Boll's L'expérience est tentante mais je ne pense pas que nous y serons... (manque de temps, de moyens, de motivation certainement...) Pour autant je serais intéressé de voir ça de mes yeux vus. Lors du prochain GN Bloodbowl toulousain pourquoi pas ?  _________________ **eBoutik Djoliba**  |
|
 | |
Sioux

Nombre de messages: 1 Age: 35 Localisation: L'Ariège Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: Grandeur Nature Blood Bowl Mer 7 Mar - 19:09 | |
| Salut à tous !
J'habite à Saverdun en Ariège (à 30 mn de Toulouse), et avec mon frère nous sommes plus que motivés pour monter une équipe et participer à ce projet vraiment fun.
Deux copains doivent nous rejoindre : si vous êtes prêts à vous laisser tenter par l'aventure, nous pouvons nous regrouper pour faire le voyage !
A mon avis, il y a vraiment moyen de s'amuser !
Ludiquement,
Pascal
Dernière édition par Sioux le Mar 15 Nov - 15:11, édité 1 fois |
|
 | |
d@z Aze

Nombre de messages: 3214 Localisation: iriburu Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Grandeur Nature Blood Bowl Lun 12 Mar - 7:47 | |
| Pour ma part je n'irai pas. En revanche sioux, si vous voulez monter un match en GN lors du tournoi que l'on va organiser en aout septembre, vous etes les bienvenus  _________________  |
|
 | |
Marco Gianni LDA

Nombre de messages: 3832 Age: 38 Localisation: Toulouse (Saouzelong) 0621101018 Date d'inscription: 12/11/2005
 | Sujet: Re: Grandeur Nature Blood Bowl Lun 12 Mar - 10:35 | |
| Grande idée Nico !!
Une démo de GN BB ce serait rigolo... Mais aura-t-on le temps ? (le samedi soir après la troisième ronde ?) _________________ **eBoutik Djoliba**  |
|
 | |
d@z Aze

| Sujet: Re: Grandeur Nature Blood Bowl Lun 12 Mar - 10:43 | |
| oui c est envisageable a cette periode de l année il fait jour tard et il fait toujours du bien de se defouler apres une journée de tournoi. Il faudra etre rigoureux quant au timing des matchs . Je ne m'occuperai pas de cette partie donc je laisse g=carte blanche a ceux qui connaissent pour organiser et nous presenter la chose. Autre chose Sioux, si vous voulez jouer a BB en jdp vous etes les bienvenus a Toulouse  _________________  |
|
 | |
Ben LDA

Nombre de messages: 634 Localisation: 06 51 24 81 74 Date d'inscription: 18/11/2005
 | Sujet: Re: Grandeur Nature Blood Bowl Mer 14 Mar - 23:20 | |
| et pourquoi pas entre la 2° et 3°?
quitte a faire la 3° ronde qu'a 8h, 9h ou 10h
non? |
|
 | |
d@z Aze

| Sujet: Re: Grandeur Nature Blood Bowl Jeu 15 Mar - 6:09 | |
| oui c est une bonne idée Ben!
mais bon faut quand meme que quelqu un se colle a l orga du GN! :)
On attends vos reponses les ariegeois ;)
Venez nous faire decouvrir cet etrange hobby!... _________________  |
|
 | |
Boll's
 | Sujet: Re: Grandeur Nature Blood Bowl Mar 20 Mar - 9:20 | |
| Quelques précisions sur l'organisation du GN : Hors Jeu- les GN Blood Bowl se dérouleront au Chateau de Bressieux dans le nord de l'isère. Bien qu'en ruines (hébergement en tentes), le chateau possède l'eau courante et l'électricité. - chaque GN se déroulera sur un WE du samedi 14h00 au dimanche 16h00 - les frais de participation incluent les repas chauds du samedi soir au dimanche midi. - Tout le matériel spécifique Blood Bowl est fournit par l'organisation. Néanmoins, chaque équipe peut se prévoir du matériel personnalisé, à ses couleurs. En Jeu- Tous les participants sont considérés comme des joueurs ce qui inclut les arbitres  ) Il n'y a pas de rôle intouchable, tous les personnages peuvent "décéder accidentellement"  )  ) - A l'issu du tournoi, de nombreux trophées seront (vraiment ;o)) remis. En vrac : à la meilleure équipe, au joueur le plus violent, au meilleur marqueur, à l'arbitre le plus corrompu etc... - comme dans le jeu de plateau éponyme, les participants gagneront des XPs après chaque match ce qui veut dire que les fiches de personnages évolueront DURANT le GN  ) Ludikement Boll's |
|
 | |
| | Grandeur Nature Blood Bowl | |
|