Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BBC Blitze Noël 2 : le dimanche 11 décembre 2016 à Tulle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kili flying circus

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: BBC Blitze Noël 2 : le dimanche 11 décembre 2016 à Tulle.   Sam 1 Oct - 19:30

Oyé mes braves ! Votre dose de Blood Bowl de Noël est reviendue encore cette année avec le passage du Père Noël sur Tulle qui vient vous bourrer la hôte de mandales et d'agressions sauvages au sol avec ses petits souliers !!

Blood Bowl Corrèze vous propose encore cette année une pure journée de DÉMESURE avec des Comps à gogo, des Coups d'envoi Spéciaux de Noël et des Stars de Noël qui viennent en découdre sur les terrains enneigés.



Blood Bowl Corrèze Blitze Noël 2ème édition.

Tournoi homologué pas-NAF (quand vous verrez les règles, vous comprendrez pourquoi :p)(mais si vous insistez on l'homologue, hein).

Date.

Le Dimanche 11 décembre 2016.

Localisation.

Ludothèque, Centre Culturel et Sportif (Salle de réception), 36 Avenue Alsace lorraine, 19000 Tulle.



Située en Centre ville de Tulle.

Gare SNCF à 100 m.

Inscription.

Gratuite.

Inscription par mail à l’adresse suivante : bloodbowlcorreze@yahoo.fr

Indiquez vos : nom, prénom, pseudo, ligue-asso, numéro NAF (si vous en avez un), numéro de téléphone portable, cadeau rêvé du Père Noël (Cagoule en cuir, "Mon Petit Poney Féerie de Noël", celui qui a les cheveux multicolores sur le pubis)

ATTENTION : 30 places maximum.



Papa Noël viendra sur sa suceuse à mazout, les enfants. Préparez les sucres d'orge.

Repas.

Ben y a un MacDo pas loin... Smile Et comme on sera Dimanche, y aura pas grand chose d'autre d'ouvert non plus. On en reparle bientôt.

Planning.

Le tournoi se déroulera selon une chronologie qui devrait s’approcher autant que possible du schéma suivant :

Dimanche  :
09h15 : ouverture des portes, petit café et vérification des feuilles d’équipes,
09h30-12h00 : premier match,
12h00-13h30 : repas,
13h30-16h00 : second match,
16h30-19h00 : troisième match, suivi des résultats...

Format.

♦ REGLES ♦

Blood Bowl Corrèze Blitze Noël 2 utilisera les règles officielles présentées dans le LRB6, à l’exception des amendements suivants :
– La règle de Procédure Illégale ne sera pas appliquée, ni celle des 4 minutes par tour. Prenez cependant en compte qu’il pourra vous être attribué un certain nombre de
minutes pour terminer votre partie si vous êtes en retard.

– Les Points d’Expérience ne sont pas pris en compte.

– Toutes les blessures subies (y compris les morts) sont annulées entre les matchs. Ainsi, les diminutions de caractéristiques ne sont pas prises en compte pour les
matchs suivants.

– Les équipes Pacte du Chaos, Bas-Fonds et Slanns sont autorisées. Les équipes alternatives comme les Démons de Khorne ne le sont pas.



Une bonne journée de tentaculage en règle... Ça donne le sourire.

♦ CREATION DES EQUIPES ♦

Les coachs bénéficient de 1 300 000 pièces d’or(po) pour créer leur équipe.

Des compétences supplémentaires sont attribuées en fonction du Groupe de l'équipe :

Groupe 1 (Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens) : 4 compétences simples et 1 double.

Groupe 2 (Chaos, Elfes, Hauts Elfes, Humains, Khemris,  Nurgle, Pacte du Chaos, Slann,) : 5 compétences simples et 2 doubles.

Groupe 3 (Bas-Fonds, Halflings, Goblins, Ogres, Vampires) : 6 compétences simples et 3 doubles.

L’équipe devra respecter les règles suivantes :

Elle devra comprendre au moins 11 joueurs, comme prévu dans les règles.
Toutes les primes de match sont autorisées, leurs prix et limitations sont ceux indiqués dans la section Primes de match du LRB6.

ATTENTION : TOUTES LES STARS SONT DISPONIBLES POUR N'IMPORTE QUELLE EQUIPE !! C'est Noël, on vous dit !!

Ce qui veut dire que si vous voulez jouez avec Jordel FlècheVive dans une équipe Naine, vous pouvez ! Pareil si vous voulez prendre Nobbla La Teigne et Max Eclaterate (c'est à dire que vous voulez DEUX tronços)(je sais que vous allez suer à chaudes gouttes la nuit dans votre sommeil après avoir appris ça), vous pouvez ! Wink

Les Champions sont pris en compte dans le nombre minimum de 11 joueurs par équipe. Pas plus de deux champions par équipe. (Pet'Brick et Minab' comptent pour un champion). Si les deux équipes s’affrontant ont enrôlé le même champion, il a exceptionnellement le droit d’être aligné en même temps par les deux coachs.

Un joueur ne peut gagner qu'une compétence supplémentaire.

Toutes les compétences et primes de matchs doivent être indiquées sur la feuille d’équipe papier fournie aux organisateurs lors de l’enregistrement du dimanche matin.



L'élégance corrézienne au service du bout goût.


♦ SÉQUENCE DE MATCH ♦

La séquence de match se déroule comme suit:

1) AVANT MATCH ET INTRODUCTION.
Décidez ce que vous considérez comme un “dé cassé” (il est recommandé de considérer que tout dé qui n’est pas à plat sur la table ou le plateau de jeu est cassé pour éviter toute incompréhension. Mais ce qui compte c’est que vous vous
mettiez d’accord entre coachs).
Présentez au coach adverse votre feuille d’équipe papier et vos figurines.
Précisez quelles figurines représentent quel type de joueurs (bloqueurs, lanceurs, receveurs etc) et quels joueurs ont quelles compétences.
Examinez la feuille d’équipe papier du coach adverse et vérifiez qu’elle respecte bien les règles.
Appelez un arbitre en cas de désaccord avant même le début du match.
Déterminez le nombre de supporters et la Fame en notant bien le résultat.

2) MATCH.
Jetez les dés pour la météo.
Jetez les dés pour savoir qui choisit l’engagement (de botter ou de recevoir).
Tour de l’équipe qui a reçu…
Tour de l’équipe qui a botté… Etc…

♦ POINTS ET CLASSEMENT ♦

Victoire: 300 points

Nul: 100 points

Défaite: 0 point

Touchédaoune : 2 points

Sortie infligée : 1 point.
En cas d’égalité, les coachs seront départagés en comparant le différentiel TD + différentiel Sorties sur l’ensemble du tournoi.

♦ COUPS D'ENVOI DE NOËL ♦

Pour agrémenter cette journée Blood Bowl de Noël, on vous a concocté un tableau des coups d'envoi de Noël.

2. La pom pom de Noël.



Le coach qui engage gagne le renfort de la pom pom de Noël.

M8 F3 Ag5 Ar7

Solitaire, Bond, Esquive, Juggernaut, Frénésie, Saut, Massage cardiaque (Pendant son mouvement, et une fois par tour, la pom pom de Noël peut effectuer un Massage cardiaque sur un joueur adjacent sonné. Le coach tire un dé 6 : sur un résultat de 2+ : le  joueur est réanimé. Sur un résultat de 1 : cage thoracique défoncée : le joueur sonné subit une sortie . Elle peut ensuite finir son mouvement et son action. Le joueur réanimé peut jouer ce tour.) Lorsque la pom pom de Noël est sur le terrain, tous les K.O. reviennent sur un 2+. +*Caractéristiques supplémentaires.

3. BlackPère Fouettard.



Le coach qui reçoit gagne le renfort du BlackPère Fouettard.

M5 F5 Ag3 Ar9

Solitaire, Blocage, Châtaigne, Joueur vicieux, Tronço tournoyante (le joueur peut remplacer son action de Blocage ou Blitz par la Tronço tournoyante : Sur son mouvement restant, il se déplace sur : case de gauche 1-2, case devant lui 3-4, case de droite 5-6, s’il rencontre un adversaire (debout ou au sol), il doit faire un jet de tronçonneuse (à chaque fois)(sur un 2+, la tronço touche le joueur adverse, sur un 1, elle se retourne contre lui) et ensuite lancer 2 dés 6 pour voir s’il passe l’armure avec un modificateur de 3+. Sur un Double, il est expulsé… Heu, non ! C'est turnover et il passe dans le camp adverse !) Sur un Blitz, le BlackPère fouettard effectue son mouvement, une première action tronço et ensuite peut finir son mouvement en utilisant le déplacement tournoyant. +*Caractéristiques supplémentaires.

4. La Mort par l’Arbitre.



L’arbitre est matérialisé sur le terrain par une figurine placée au centre de la LoS du joueur qui engage (déviation D8 si case occupée).

M8 F1 A5 Ar7

Minus, Esquive, Joueur Vicieux, Manchot.

Il ne peut apporter de soutient et ne peut subir de blocage.

Chaque tour, et pour chaque coach, l’Arbitre peut se déplacer, uniquement pour agresser, et effectuer une agression supplémentaire gratuite.

S’il fait un double, il sort… Non, mais, attendez, ça sert à quoi d’être l’Arbitre ?? Sur un double : possibilité de relancer les dés !

Si un joueur tire de nouveau la Mort par l’Arbitre alors qu’il est déjà sur le terrain, les deux joueurs gagnent un Pot de Vin chacun.

5. Chandelle-Caca de rêne

Un joueur hors zone de tacle peut se déplacer (quelque soit son mouvement) jusqu’à la case où le ballon va atterrir si celle ci est inoccupée.

Il reçoit le ballon ET un caca de rêne sur la tête.

Il gagne répulsion + Présence perturbante jusqu’à la fin du match.

Modificateur de -1 à la réception du ballon (le caca de rêne est très glissant)


6. Le Traîneau du Père Noël.




Le coach qui engage gagne le renfort du Traîneau du Père noël.

M4 F7 Ag1 Ar10

Solitaire, Châtaigne, Esquive en Force, Joueur Vicieux, Juggernaut, Manchot, Nerfs d'acier, Catapulte (lancer de coéquipier avec 1D6 : si 1 : testicule coincé : le joueur lancé s’est coincé un testicule dans la courroie. 1 deuxième D6 : Si 1 : meurt en se vidant de son sang. 2+ : finit le match unicouilliste.)(peut lancer N'IMPORTE QUEL JOUEUR de l’équipe). + *Caractéristiques supplémentaires.

7. Brigitte Croco.



Le coach qui reçoit gagne le renfort de Brigitte Croco.

M7 F4 Ag2 Ar9

Solitaire, Garde, Stabilité, Blocage, Esquive en Force, Poignard, Projection, Saut, Très longues jambes (si, si…), Tentaculage en règle (Tous les joueurs de l’équipe dans laquelle joue Brigitte Croco ont la compétence « Tentacule »). + *Caractéristiques supplémentaires.

8. Mama Noël.



Le coach qui engage gagne le renfort de Mama Noël.

M5 F5 Ag2 Ar9

Solitaire, Cerveau Lent, Châtaigne, Crâne épais, Lancer de Coéquipier, Regard Hypnotique en Force (Le joueur peut utiliser Regard Hypnotique en Force à la fin de son mouvement. Sur un jet de Force modifié, l'adversaire est hypnotisé.) +*Caractéristiques supplémentaires.

9. Nain de Noël.



Le coach qui reçoit gagne le renfort du Nain de Noël.

M5 F4 Ag3 Ar8

Solitaire, Blocage, Intrépidité, Crâne épais, Blocage Multiple, Sprint, Double Frénésie (Après le deuxième blocage de la frénésie, il doit tenter un 3ème blocage sur un résultat « repoussé »)+*Caractéristiques supplémentaires.

10. Blitz.

Un Blitz normal parce que c’est déjà un beau cadeau.

11. Cuistot pétomane de Noël.



Le coach qui engage gagne le renfort du Cuistot pétomane de Noël.

M5 F3 Ag3 Ar6

Solitaire, Blocage, Esquive, Minus, Nerfs d’acier, Intrépidité, Vol de Relances (Quand le cuistot pétomane de Noël arrive en jeu, le coach vole toutes les relances de l’adversaire. S'il change de côté pendant le match, il emporte toutes les relances avec lui.), Propulsion au prout (Bond, Saut, Répulsion) +*Caractéristiques supplémentaires.


12. Thrud le barbare (de Noël).




Le coach qui reçoit gagne le renfort de Thrud le barbare.

M6 F6 Ag2 Ar9

Solitaire, Blocage, Blocage Multiple, Châtaigne, Cornes, Crane épais, Esquive en Force, Gros débile, +*Caractéristiques supplémentaires.


(D'autres figs sont en cours...)



*Caractéristiques supplémentaires des Stars de Noël :

La Star de Noël est placée sur le terrain immédiatement (11 joueurs maximum au total sur le terrain). Le coach ayant reçu le renfort de la Star de Noël effectue le changement.

Si le coach recevant le renfort de la Star de Noël a déjà une Star de Noël dans son équipe, la première Star change de camp et passe chez le joueur adverse.

A chaque engagement, le coach possédant la Star de Noël tire 1D6 : 4-6 : elle reste dans son camp. 1-3 : elle change de camp (les coachs effectuent les remplacements)

Si un joueur tire un engagement avec le numéro d’une Star de Noël déjà sur le terrain ou K.O., la Star de Noël reste/vient dans son camp.

Si une figurine de la Star de Noël n'est pas disponible, le coach relance les dés.



♦ LES PRE-INSCRITS ♦

Blood Bowl Corrèze.

Aleath, Blackpépé, Caius, Kili Flying Circus, Sir Galaad, Maggle Sepayasson.

Magistère Lemovice

Phags

Vesunna.

Holleb, Paulip, Fricotti, Patxi.

Escargot Rouge.

Modeste & Génial

Stonhenge.

pOp, Crom

La Horde.

Alex.

Allez, inscrivez-vous dans les commentaires et par mail à bloodbowlcorrèze@yahoo.fr, on vous attend pour une Journée Blood Bowl de Noël dans la DÉMESURE !!!!! Very Happy

[/b][/b]


Dernière édition par kili flying circus le Dim 20 Nov - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kili flying circus

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: BBC Blitze Noël 2 : le dimanche 11 décembre 2016 à Tulle.   Lun 31 Oct - 9:39

Oyé Oyé les Bloodbowleux !! Noël approche à grand pas (du 47 fillette) et les Stars de Noël sont (presque) prêtes à débarquer sur les terrains enneigés et à vous cramponner les roustons (allez, je suis sûr que vous allez adorer) !! :p



Notre Journée-Tournoi de Noël se déroulera cette année le Dimanche 11 décembre 2016 à Tulle et vous êtes cordialement attendus pour vous faire des bisous et des cadeaux par milliers !

Comme vous le savez, vous aurez droit à des coups d'envois spéciaux de Noël et des Stars de noël en pagaille qui vont venir se dégourdir les jambes sur vos terrains pour vous agresser les boules de Noël par paquets de douze (vous n'en avez pas douze, vous ? Ah ? Dommage...)

Première Star de noël à se dévoiler aujourd'hui : la PomPom de Noël !!



Voyons un peu les stats de la donzelle si vous tirez un 2 sur les tableaux des coups d'envois spéciaux de Noël :

Le coach qui engage gagne le renfort de la pom pom de Noël.

M8 F3 Ag5 Ar7

Solitaire, Bond, Esquive, Juggernaut, Frénésie, Saut, Massage cardiaque (Pendant son mouvement, et une fois par tour, la pom pom de Noël peut effectuer un Massage cardiaque sur un joueur adjacent sonné. Le coach tire un dé 6 : sur un résultat de 2+ : le  joueur est réanimé. Sur un résultat de 1 : cage thoracique défoncée : le joueur sonné subit une sortie . Elle peut ensuite finir son mouvement et son action. Le joueur réanimé peut jouer ce tour.) Lorsque la pom pom de Noël est sur le terrain, tous les K.O. reviennent sur un 2+. +*Caractéristiques supplémentaires.

*Caractéristiques supplémentaires des Stars de Noël :

La Star de Noël est placée sur le terrain immédiatement (11 joueurs maximum au total sur le terrain). Le coach ayant reçu le renfort de la Star de Noël effectue le changement.

Si le coach recevant le renfort de la Star de Noël a déjà une Star de Noël dans son équipe, la première Star change de camp et passe chez le joueur adverse.

A chaque engagement, le coach possédant la Star de Noël tire 1D6 : 4-6 : elle reste dans son camp. 1-3 : elle change de camp (les coachs effectuent les remplacements)

Si un joueur tire un engagement avec le numéro d’une Star de Noël déjà sur le terrain ou K.O., la Star de Noël reste/vient dans son camp.

Si une figurine de la Star de Noël n’est pas disponible, le coach relance les dés.




(La façade arrière, exposée Nord)

Histoire de la pom pom de Noël.

Asseyez-vous, les enfants, je m'en va vous conter l'histoire de la pom pom de Noël, ses secrets les plus profonds (oh oui), le pourquoi du Pom est Pom... Approchez !!!!



C'était un soir de Noël, un réveillon en famille où la chaleur humaine et les litrons de rouge avaient coulé à flots. Pom Pom, qui avait alors 12 ans et s'appelait à cette époque Britney (pour des raisons d'anonymat, le vrai prénom de Pom Pom a été changé en Britney, qui est quand même beaucoup plus classe que Justine, vous le conviendrez) assistait au repas en tapotant des SMS sur un vieux téléphone rouillé (oh bon, ils rouillent si je veux, les smartphones, hein !) : "KAN ES KI SON LA LES KDO ???????".

Tonton Jean Pierre en était à la fin de sa célèbre histoire intitulée "Ma version romancée de la guerre d'Algérie", tous les convives connaissaient la chute pour l'avoir entendue à TOUS les repas de famille précédents mais faisaient semblant d'écouter et Pom Pom essayait d'étouffer un rire comme Tata Ginette les prouts (ça arrivait habituellement entre le poire et le fromage).

Tonton Jean Pierre : "Ah et c'est quand il a vu les électrodes qu'il a commencé à...."

"..."

Justine, enfin, Britney, enfin, Pom Pom leva les yeux de son téléphone, surprise que Tonton Jean Pierre ait pu arrêter de parler alors qu'on arrivait à la partie drôle et fleur bleue de l'histoire.

Et là, l'effarement, l'effroi, le froid (quelqu'un a laissé une fenêtre ouverte, ou quoi ? Merde, c'est pas vous qui payer les factures de GDF enfin bon, je veux dire d'ENGIE, hein, heu aussi ils ont changé le nom de GDF pour faire Djeun's, mais putain les gars, vous fournissez du gaz naturel venant directement de Russie avec de la corruption à gogo, vous n'êtes pas membres à vie du fan club de Kendji Girac !)...




... Tonton Jean Pierre, rouge comme une pivoine, en train d'étouffer, un os de chapon coincé dans le gosier (Si le Sot l'y laisse, c'est peut être qu'il y a une raison, il est peut être sot, mais il n'est pas con, non plus !) !!!!!!!!!!!!

Tous les convives regardaient Tonton Jean Pierre, en attendant qu'il finisse, pour rire au bon moment (des années de pratique), Pom Pom était complètement perdue : "KES KI FO KON FAIT ????".

Tonton faisait des gargouillis de gorge tranchée très convaincants (d'habitude, c'est plus vers la fin) quand le Smartphone de Pom Pom l'averti discrètement qu'elle avait reçu un SMS à l'aide d'un extrait du dernier Compact Disck de La Fouine.

SMS : "Bonjour, mon coquinou, j'ai un truc super important à te dire. Appelle moi au 06 06 69 69 69. Miss You."

Comme tout être normalement constitué, Pom Pom rappela. Une voix mystérieuse lui dit au bout du téléphone : "Si tu veux des jeunes femmes mûres ayant connu Guy Béart jeune, Tapes 1." "Si tu veux parler directement au Père Noël, Tapes 2".

Pom pom tapa 2.

"Oui, Allo ? C'est le Père Noël."

Pom Pom : "Père Noël ! Vite, je sais pas queski faut faire ! Tonton Jean Pierre va mourru, c'est affreux !!!"

Père Noël : "Lance un dé 6, Justine. Si tu fais plus de 2, Tonton Jean Pierre survivra. Mais attention ! Si tu fais un 1, Tonton Jean Pierre mourrira dans des souffrances les plus abominables que tu puisses imaginer !!!!!"

Pom pom lança le dé (celui qui avait bien marché une mi-temps au Hord' Bowl en 1978, je l'ai toujours gardé pour les grandes occasions) et le regarda, rouler, rouler, rouler, jusqu'à l'autre bout de la table et fit un....................... UN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad


Morale de l'histoire : "MAIS PUTAIN POURQUOI JE FAIS TOUJOURS QUE DES UNS, MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!' Very Happy Very Happy Very Happy

Donc si vous voulez venir tester Massage Cardiaque, la compétence-qui-tue (au sens propre et au sens figuré), c'est le Dimanche 11 décembre à Tulle !




Deuxième version de la Pom pom de Noël (de Blakpépé), plus... charnelle :p

A bientôt pour de nouvelles révélations sur les Star de Noël !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff
LDA
LDA
avatar

Nombre de messages : 5011
Age : 45
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: BBC Blitze Noël 2 : le dimanche 11 décembre 2016 à Tulle.   Mar 1 Nov - 0:29

Sympas l'idée mais Toulouse Tulle pour un dimanche ca fais loin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NodeR
LDA
LDA
avatar

Nombre de messages : 3965
Age : 37
Localisation : Toulouse, avenue des Minimes
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: BBC Blitze Noël 2 : le dimanche 11 décembre 2016 à Tulle.   Mar 1 Nov - 10:13

Sympas ces pom pom !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kili flying circus

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: BBC Blitze Noël 2 : le dimanche 11 décembre 2016 à Tulle.   Mar 1 Nov - 17:20

Nous continuons notre présentation des Stars de Noël qui vont venir vous décapsuler le berlingot lors de notre Tournoi de Noël : Blood Bowl Corrèze Blitze Noël 2, le Dimanche 11 décembre 2016 à Tulle.



Après avoir dévoilé la première Star de Noël : la Pom Pom de Noël et sa compétence qui tue (Massage Cardiaque) https://bloodbowlcorreze.com/2016/10/31/blood-bowl-correze-blitze-noel-2-les-stars-de-noel-sont-dans-la-place/ , intéressons nous à une autre Star bien connue du monde bloodbowlistique : Thrud le Barbare !!! Oui mais... de Noël !!!



Vous aurez droit au renfort de Thrud le Barbare si vous tirez 12 sur le tableau des coups d'envoi spéciaux de Noël.

Le coach qui reçoit gagne le renfort de Thrud le barbare.

M6 F6 Ag2 Ar9

Solitaire, Blocage, Blocage Multiple, Châtaigne, Cornes, Crane épais, Esquive en Force, Gros débile, +*Caractéristiques supplémentaires.

*Caractéristiques supplémentaires des Stars de Noël :

La Star de Noël est placée sur le terrain immédiatement (11 joueurs maximum au total sur le terrain). Le coach ayant reçu le renfort de la Star de Noël effectue le changement.

Si le coach recevant le renfort de la Star de Noël a déjà une Star de Noël dans son équipe, la première Star change de camp et passe chez le joueur adverse.

A chaque engagement, le coach possédant la Star de Noël tire 1D6 : 4-6 : elle reste dans son camp. 1-3 : elle change de camp (les coachs effectuent les remplacements)

Si un joueur tire un engagement avec le numéro d’une Star de Noël déjà sur le terrain ou K.O., la Star de Noël reste/vient dans son camp.

Si une figurine de la Star de Noël n’est pas disponible, le coach relance les dés.




Histoire de Thrud le barbare... de Noël.

Asseyez-vous, les enfants, je m’en va vous conter l’histoire de Thrud le barbare, ses origines cachées, son doudou bourriquet qu'il cache dans son slip... Approchez !!!!



Par une nuit de Noël, Thrud voyageait dans la campagne enneigée de Sibérie polaire orientale vers de nouveaux exploits. Quand, aux alentours de 20h45, il se trouvât fort bien marri quand la bise fut venue (hein ? j'en fait trop ?). Bref, il se les caillait grave, les raisins de Corinthe étaient rentrés dans le petit paquet, il avait un stalactite au bout de la narine et il en avait ras la courgette de cette route de Sibérie polaire orientale de merde.  

Mais dans la pénombre tombante de cette fin d'après midi (oui, 20h45, c'est la fin d'après midi en Sibérie polaire orientale, ne cherchez pas), Thrud vit au bout du chemin une maison éclairée.




"Thrud sauvé !!"

Thrud s'approcha et lut le panneau sur le fronton de la maison : "Auberge de la Boucle dorée".

Thrud voulut entrer mais se rendit compte que la maison possédait 3 portes : une petite porte, une moyenne porte et une grande porte.




Thurd réfléchit (et oui...) et dit : "Thrud choisit porte grande !!"

Il ouvrit la grande porte et baissa quand même la tête pour rentrer. C'est en voulant passer sa deuxième épaule dans l’entrebâillement qu'il arracha le ponton de la porte et se retrouvât avec la porte arrachée et désarticulée dans la main.

L'aubergiste arrivait à grand pas, inquiet du tintamarre : "Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, putain.... Ooooohhhhhhhh Maître Thrud !!!! C'est vous !!!!! Quel honneur pour notre établissement !!!!! Hein ? La porte ? Pas grave, entrez, entrez, Maître Thrud !!!".

"Thrud vouloir gite et couvert pour la nuit !!"

"Bien bien Maître Thrud... Nous avons 3 chambres de disponibles : une petite chambre, une moyenne chambre et une grande chambre. Laquelle voulez-vous ?"

"Thrud vouloir chambre grande !!"

"Bien bien, Maître Thrud, venez je vous conduis à votre chambre..."





Thrud baissa la tête également pour rentrer dans la chambre et c'est en se relevant que les pointes de son casque se fichèrent dans le plafond dans un bruit de couteau à huître qui galérerait à ouvrir la vieille huître collée de Tata Josiane.

"Attention, Maître Thrud, vous vous êtes..."

Thrud se retourna vers l'aubergiste et un bon mètre carré de faux plafond vint avec lui, dans un nuage de composite et d'amiante qui crépitait sur les bougies (c'est beau).

"Pas grave, Maître Thrud. Vous voulez sûrement prendre une bonne douche avant le repas ? Je vous attend en bas pour le dîner !"

Thrud ouvrit la porte de la salle de bain et trouva 3 cabines de douche : une petite cabine de douche, une moyenne cabine de douche et une grande cabine de douche.

"Thrud choisit la cabine de douche grande !!"

Thrud rentra dans la grande cabine de douche et fit couler l'eau. C'est quand il voulut écarter les bras pour se débarbouiller les aisselles que ses coudes passèrent au travers du verre sécurit, que la cabine implosa dans la salle de bain et que Thrud se retrouva nu dans la salle de bain, un pommeau de douche gouttant à la main, du verre pilé éparpillé façon puzzle partout dans la pièce.

Thrud voulu s'essuyer et trouva 3 serviettes de bain : une petite serviette de bain, une moyenne serviette de bain et une grande serviette de bain.




"Thrud vouloir serviette de bain grande !!"

Thrud s'enroula dans la serviette de bain et c'est au moment où il se penchât vers l'avant pour se sécher la raie lunaire que la serviette se déchira en lambeaux, toutes les coutures s’effilochant, le mohair se détachant par paquets de confettis minuscules qui emplirent la pièce comme au Carnaval  de Venise.

Thrud descendit au salon pour le dîner.

"Ah, bien, bien, Maître Thrud, approchez !! Ce soir, pour ce soir de Noël, c'est buffet asiatique-gavage-à volonté !! Servez-vous !!"

Thrud voulu prendre une assiette. Il y avait 3 écuelles : une petite écuelle, une moyenne écuelle et une grande écuelle.




"Thrud choisit écuelle grande !!"

Et Thrud remplit tellement à ras bords son auge de tout ce que le buffet pouvait contenir, qu'au moment de regagner la table et les autres convives, son écuelle éclata comme un ballon de baudruche gonflé à Mac3 et que des petits bouts de bois et de sushi, brochettes, sashimi, nem, restes de Tata Mong (paix ait son âme) recouvrirent les murs et les invités dans un feu d'artifice de victuailles périmées.

"Ah Maître Thrud, puisque vous nous faites l'honneur de vous héberger chez nous pour cette illustre nuit de Noël, je voudrais vous faire un cadeau des plus précieux ! Pour cette nuit, je vous offre une nuit torride d'amour charnel avec une de mes 3 filles !!"

Les 3 filles de l'aubergiste entrèrent dans la pièce : une petite, une moyenne et une grande fille. Des gouttes de pluie d'un pays où il ne pleut pas perlaient sur le front de la grande fille qui avait du mal à masquer son angoisse.

"Thrud choisit fille petite !! Thrud aime les vagins bien serrés !!" Very Happy

Moralité : Quand vous voudrez fourrer la hotte de joujoux par milliers, ne bourrez pas trop, ça risque de craquer !"




Et après ce moment de tendresse, on vous donne rendez-vous le Dimanche 11 décembre 2016 à Tulle pour voir débouler Thrud le barbare sur nos terrains enneigés !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kili flying circus

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: BBC Blitze Noël 2 : le dimanche 11 décembre 2016 à Tulle.   Dim 20 Nov - 8:12

Mise à jour des inscrits et des photos des Figs de noël.

A noter qu'un vainqueur besogneux de tournoi sera là et pourra vous baiser le front et baptiser les enfants en marge du tournoi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BBC Blitze Noël 2 : le dimanche 11 décembre 2016 à Tulle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
BBC Blitze Noël 2 : le dimanche 11 décembre 2016 à Tulle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl Corrèze blitze Noël : le 12 décembre à Tulle
» Blood Bowl Corrèze Blitze Noel : le résumé en images
» Blood Bowl Corrèze blitze Noël : le 12 décembre à Tulle
» Élyse Lambert au Chili
» Cartes promos, Judges, Gateway, FNM ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers: