Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les finales de groupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shuran
LDA
LDA
avatar

Nombre de messages : 6365
Age : 44
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Les finales de groupe !   Mer 24 Mai - 8:26

Le calendrier a été bien fait puisqu'on se retrouve avec deux finales de groupe pour la dernière place qualificative pour les PO.

D'un côté, Tom contre F13 : le jeune prodige du BB français et chevelu contre le vieux sage charismatique. Une opposition de personnalités entre le silence calculateur et l’exubérance talentueuse que l'on retrouve au niveau des équipes :
- Les Snarky Puppies : TV 154, un HA blocage et un DDG 4 en force et arracher le ballon (mais...). Le tournant sera peut-être du côté des 3/4 lutte qui devraient ouvrir des brèches. Le receveur devrait se planquer pour planter le one-turn de la victoire.
- Charisme et Glace Pilée (qui devront résister à la hausse de la température) : TV 157 (bien joué) et un porteur blodge et dextérité ! 5 gardes (bravo les doubles!) et pas de yéti, l'équipe semble née pour broyer des sylvains. Ca manque peut-être de châtaigne (1 seule) mais le vicieux semble affûté.
- Le classement : Tom n'a besoin que d'un nul pour assurer la qualification !
Le match a l'air bien indécis : 19% victoire de Tom -59% pour le nul - 22% pour la victoire de F13  ! La qualification semble donc bien partie pour Tom mais parviendra-t-il à supporter la pression d'être favori?

De l'autre, Sheridan contre Zorgmoul : la patience contre les deux-têtes
- Pokémon 159 : peu d'évolutions pour les Pokémons qui commencent cependant à aligner tous les positionnels. L'homme à surveiller sera, bien entendu, l'homme-taureau et sa griffe qui devrait être dévastatrice. Le style de jeu assez stéréotypé des chaotiques "On fait quoi? Blitz du mino" devrait faire des merveilles contre les Lézards et Anublitz semble déterminé à pourchasser les skinks (mais où est la châtaigne?).
- U-W-O 154 (vive la babe) : une bien équipe avec le Kroxi qui a sa double et 5 Saurus pexés. Le salut viendra cependant des Skinks : la vitesse de K2 et le talent de K4 devraient assurer la victoire.
Match là aussi bien indécis mais Zorgmoul doit aller chercher la victoire. Sheridan 15% victoire, Nul 64%, Zorgmoul victoire 21%. Favori pour la qualif : Sheridan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Les finales de groupe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe calendar
» GROUPE RASA
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» Le Groupe Paradox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Ligues du Clan :: LDA 2016/2017-
Sauter vers: